Besoin de votre aide

shizu84170

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde il y a un petit moment j'ai exercé ma premiere pose capsule gel uv sur moi .
J'ai acheter le kit uv sur manucure et beauté avec les gels american nails etc ...
Ma pose était plutot réussi meme si j'ai quand meme beaucoup à apprendre . Voila mon souci c'est qu'ensuite j'ai eu mal au ongles, ils n'ont pas tenu et quand les capsules sont tombés mes ongles étaient en très mauvais état.
Taches blanches, striés, très fragiles.
Ils ont eu beaucoup de mal à etre de nouveau en forme et à repoussé .
Je pense que mon probleme était au niveau du poncage que j'ai surement trop exagéré .
S'il vous plais donnez moi vos avis . Bisous a toutes

Re : Besoin de votre aide

moi j'utilise american nails, si tu t'y prend bien l'ongle naturel n'est pas abimé, peut etre que tes ongles se sont cassé en s'arachant, dans ce cas oui ca abime. s'il n'ont pas tenu tu doit faire ue erreur dans la prepa. dis nous ton protocole

Bonjour tout le monde il y a un petit moment j'ai exercé ma premiere pose capsule gel uv sur moi .
J'ai acheter le kit uv sur manucure et beauté avec les gels american nails etc ...
Ma pose était plutot réussi meme si j'ai quand meme beaucoup à apprendre . Voila mon souci c'est qu'ensuite j'ai eu mal au ongles, ils n'ont pas tenu et quand les capsules sont tombés mes ongles étaient en très mauvais état.
Taches blanches, striés, très fragiles.
Ils ont eu beaucoup de mal à etre de nouveau en forme et à repoussé .
Je pense que mon probleme était au niveau du poncage que j'ai surement trop exagéré .
S'il vous plais donnez moi vos avis . Bisous a toutes
Coucou Anaïs
Comme les filles pour nous expliquer ton protocole

tu dis avoir mal aux ongles , ta plaque n'était pas rouge ?
Car là effectivement c'est que tu as trop poncé ,
des taches blanches ? Cela peut être autre chose
Nous faire une petite photo de tes ongles , serait plus simple pour te conseiller

Tu utilises une lime ou une ponceuse ?
Car quand on débute , mieux vaut commencer avec une lime, c'est plus prudent car on a toutes tendances à trop limer à nos débuts.

Bonne continuation
Isa

moi c'est la deuxième fois seulement que j'ai une pose sur mes ongles , la première fois par une pro et comme toi j'ai eu mal aux ongles tout le long que j'ai gardé le gel et même après , ensuite comme toi , ongles fins , striés , abîmés et très long à pousser ( j'ai les boules car j'ai des ongles superbes en temps normal ). ça date de début août et même là ils sont encore fins et se cassent pour rien .
là j'ai déjà fait 2 doigts en gel et j'ai moins mal que la première fois .
Peut être qu'il y a des personnes qui supportent moins les faux ongles !!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses .
J'ai fais une seconde pose que j'ai aujourd'hui et tout semble bien se passé je n'ai pas beaucoup poncé car j'ai utiliser des capsules plus pratique a mon gout .
Je n'ai pas de photo de mes ongles d'avant c 'était il y a plusieurs mois maintenant ils sont soigné et tant mieu .
Cela dit mes faux ongles ne tiennent pas vraiment .
Je suis peut etre un peu trop brute dans mes mouvements ...
J'en ai deja perdu 3 donc je ne sais pas si c'est normal ou pas .
Gros bisous et merci les filles

non c pas normal que tu en est perdu 3 alors que tu les as fait hier !
peute tre que tu met du gel sur les cuticules et que de ce fait quand ton ongle naturel pousse ben sa pousse décoler ! aprés a dire comme sa c'est pas evident ! faudrais voire tes mains et savoir comment tu fait de A à Z !

Retour