besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début

liziaaa

Membre Actif
Je suis actuellement chatain foncée, chatain moyen avec des mèches blonde.
Je voudrai arriver a un beau blond sachant qu'il y a 2mois j'étais chatain moyen et (j'aurai jamais du l'écouter) mon copain a voulu que je fonce mes cheveux.
J'ai donc fait juste le dessus de ma tete en chatain foncé.
Comment puis je faire?
Sachant que meme si mes cheveux s'abiment je vais les couper en carré plongeant très court.
Je vous mets les photos des évolutions lol

Pièces jointes

• DSCN0594.jpg
    DSCN0594.jpg
    28.4 KB · Affichages: 152
  • Photo0675.jpg
    Photo0675.jpg
    22.2 KB · Affichages: 146
Re : besoin de votre aide

La première photo c'est moi mnt mais je viens d'enlever mes extensions et la deuxième c'est la couleur que j'ai eue avec une décoloration suivi d'une colo chatain et de mèche blonde.
Donc pour etre blonde j'aurai pas vraiment de mal si??? lol
Aidez moiiiiiiiiii je suis impatiente de redevenir blonde :p

Merciii les filles mais j'en ai marre du foncé !!! Puis j'ai un esprit contradictoire qui me dit "faiiiiiiiiis toi bloooooooonde pour faire enrager ton chéri!!!" lol

Tu veux le faire toi meme ou aller chez le coiffeur? Sinon chez le coiffeur ben il faut lui dire que tu veux redevenir blonde, ca sera un balayage ou des mèches :) je pense que ne sera pas trop galère pour éclaircir

Non non le faire moi meme sur la deuxième photo j'ai fait mes mèches moi meme aussi

Moi aussi je te préfère en foncé et le mélange des 3 couleurs est très joli ^^
Mais si tu veux être blonde tu peux peut-être commencer par faire un colour out pour virer le châtain foncé ensuite je pense qu'il faudra faire une décoloration puis une coloration blonde. Mais bon je suis pas pro je dis peut-être des bêtises! lol

On m'a dit de faire une décolo a 30, une a 40 faire un coulage p01 et p02 vu que j'aurai du jaune et de l'orange et ensuite faire un majiblond mais ça fait bcp je pense

Oulà je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire! Je ne connais pas les termes techniques en coiffure:doh: lool

Si j'ai bien suivi tu dois faire 2 décolorations pour enlever ta couleur foncé c'est ça?

On m'a dit de faire une décolo a 30, une a 40 faire un coulage p01 et p02 vu que j'aurai du jaune et de l'orange et ensuite faire un majiblond mais ça fait bcp je pense

Chaque chevelure est différente donc tu peux pas trop prévoir a l'avance si tu sera jaune ou orange ou les deux lol donc pour moi le meilleur est vraiment d'aller voir un coiffeur , ou de tenter la déco et voir ensuite chez un grossiste ce qui te conseil en fonction de ton résultat je pense ^^

A ma dernière décolo j'ai eu les racines blonde jaune et les pointes orange car mes cheveux sont charbonné lol
Donc ici ça fera pareil mais je n'ai pas envie d'aller chez le coiffeur j'ai de la poudre décolorante , de l'oxydant à 20 30 et 40 volume, du P01, P00 et P02 que puis je vais avec ça

FAIT !!!!!
J'ai fait une décolo à 30vol puis un coulage P0 et P01 et franchement bah heuuuuuuuuu y a du progrès mais y a mieux je fais les photos dmain

Héééé les filles je voudrai mettre la photo mais je fais comment? (Ze sais suis nulle rhooo :p )

Tu cliques sur "aller en mode avancé" et en bas tu as un onglet "ajouter des fichiers"

Donc voici avec 1décoloration à 30vol, un coulage (j'ai laissé la nuque plus foncée ce n'est pas que la décolo n'a pas pris :) )

Pièces jointes

• DSCN0643.jpg
    DSCN0643.jpg
    26.2 KB · Affichages: 124
  • DSCN0641.jpg
    DSCN0641.jpg
    33.3 KB · Affichages: 136
Retour