besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : besoin de votre aide

Wouaaaaaaah orange jaune lol c classe ça, faut que tu refasse encore la meme chose dessus jcrois

Je t'en prie! ^^
Tes cheveux ont bien claircit! Tu vas faire quoi maintenant pour arriver à un blond?

Je t'en prie! ^^
Tes cheveux ont bien claircit! Tu vas faire quoi maintenant pour arriver à un blond?

Là j'ai un soin qui pose depuis hier soir donc voilà pourquoi mes cheveux sont poisseux lol
Je rince et ce soir décolo à 40 vol sur les longueurs, Coulage (mélange p01 et p02) puis SOIN TOUTE la nuit :)
Et demain ou après (on verra l'état des cheveux) mèches chatain et chatain foncée.

A suivre ...

Wouaaaaaaah orange jaune lol c classe ça, faut que tu refasse encore la meme chose dessus jcrois

C'est magnifique non jaune et orange? Je lance la mode qui m'aime me suive hahahha :p

Non je recommence ce soir j'ai laissé un soin pour pas les tuer tout de meme

Donc voici à la deuxième décoloration, j'ai refais quelques mèches brune dedans mais je les coupe jeudi je vous montrerai coiffé lol

Pièces jointes

• DSCN0656.jpg
    DSCN0656.jpg
    30.3 KB · Affichages: 101
  • DSCN0658.jpg
    DSCN0658.jpg
    49.3 KB · Affichages: 97

Whaaaa la deco est nickel! Tu es blonde!!! Tu ne refais pas de couleur derrière?

Whaaaa la deco est nickel! Tu es blonde!!! Tu ne refais pas de couleur derrière?

Merciii je vais refaire des mèches chatain dedans et la nuque en chatain aussi puis jeudi on coupe en carré plongeant très très court (bcp abimé les cheveux :) )

Retour