besoin de votre aide

Lilou'Fimote

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir,

j'envisage de me procurer mes gels chez nails euro discount mais je suis un peu perdu car il y a la marque NED mais aussi d'autre marque
en gel french j'aimerais un gel bien blanc lequel me conseillez vous car il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel correspond à celui que je veux?
pour la finition lequel me conseillez vous(je souhaite une finition bien brillante) et quelle marque sur leur site?

J'ai fais une recherche sur le forum mais il y a tellement de discussion à ce sujet que celà ne m'aide pas vraiment.

merci d'avance les filles:)

:arwenalia:

Re : besoin de votre aide

moi je prends chez nded le gel french blanc dt la ref est 5016.
pour le reste je prends le monophase ref 5030

par contre le finition je prends chez rydnails (diamonds finish) car chez nded je la trouve pas top

merci pour ta reponse et le gel french est bien blanc?
pour la finition j'ai entendu parlé de celui de chez Rydnails mais celà m'embete de prendre chez plusieurs fournisseurs, je prefererais tout regroupé chez le meme c'est plus pratique je trouve

d'autre avis peut etre?

pour la finition j'ai entendu parlé de celui de chez Rydnails mais celà m'embete de prendre chez plusieurs fournisseurs, je prefererais tout regroupé chez le meme c'est plus pratique je trouve

d'autre avis peut etre?

le blc est tres blanc, tu peux voir ds ma galerie.

prends la finition chez eux tu verras bien, de tte façon tu ne va pas tomber de haut. mais il ne reste pas beau longtemps.
par contre j'ai pas testé les gels de couleur chez eux

ah super alors s'il est bien blanc je vais tester et en meme temps je risque rien d'utiliser leur finition ;)

merci!!!

Alors moi je prends tout chez NDED et chez Gel Uv Discount, ceux sont 2 fournisseurs qui ont les mêmes produits, la différence réside dans le prix du transports et la contenance de certains produits, et le choix.

chez NDED tu as toutes les références, avec contenance de 5 ml, 15 ml, jusqu'à 4000 ml (jamais de petits cadeaux), les transports sont plus chers mais tu peux obtenir le tarif pro qui est encore plus avantageux que celui du public, donc moins cher. Il faut en faire la demande, ils te donneront l'accès au tarif pro, donc l'un dans l'autre tu y gagnes au niveau transports. la différence sur un produit peux aller jusqu'à 3 euros de différence.

chez Julie un peu moins de choix dans les produits, elle ne les a pas tous, cela va du 5 ml au 50 ml, par contre les frais de transports sont moins chers, et il y a toujours un petit cadeau d'offert (paillette ou autres).

Alors pour les blanc french tu as :

- le Weiss (french blanche normale) blanche opaque naturelle

- le Soft White (mon préféré) blanche pâle opaque effet hyper naturelle comme le blanc de tes ongles

- le heavenly blanc/white blanche opâque, très bien pour les chablons texture moyenne

- le Extrême white très blanche la plus blanche de toute

- pour le brillant j'utilise le Sealer (Top gel) gel de finition supérieure, il est hyper brillant, anti UV et jaunissement, protège ta pose et des éraflures, par contre il faut le mettre en un e petite couche ultra mince sinon il coule dans les cutilcules (astuce mets le au frigo e tau moment de ta finition tu le sors) c'est le plus cher mais le mieux, brillance dure dans le temps

- pour un brillant ordinaire naturel mais qui pour moi ne brille pas assez, tu as le gel de finition ordinaire, gel étanchéité

- sinon tu as le monophase 1 qui fais à la fois base, construction et finition , moi je le trouve bien pour les chablons les 2 premières étapes mais pas pour la finition qui ne brille pas beaucoup, je mets du coup à la fin le sealer.

d'autre avis peut etre?

C'est bizarre ça, je croyais que tu allais distribuer cette marque et tu en as juste "entendu parler" ?

Retour