Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
Bonjour,

Voila c'est moi qui ai besoin de votre aide aujourd'hui, je vous explique ...

Une cliente vient de me téléphoner disant que sa french, uniquement sa french vient de changer de couleur. J'ai posé des tips french et il est vrai que j'ai déjà vu ça, même sur moi ... Des saloperies passent entre le gel et la capsule blanche ... J'espère me faire bien comprendre :hmmm: Une chose est sure, ça n'a rien à voir avec une mycose ou autres et même si je borde bien mon ongle, c'est pareil :ranting3:

Je vais revoir cette dame demain matin, mais la plaisanterie risque de ne pas me faire bonne réputation. C'est dommage car la french est vachement bien dessinée avec ces tips, mais si ça continue je vais être obligé d'abandonner cette méthode

Ma question est la suivante ...

- Avez-vous déjà eu ce genre de mésaventure ??

Re : Besoin de votre aide

pour ma part j'utilise souvent des tips french, et non ca a jamais changer de couleur...
je sait vraiment pas koi te dire... attend lavie des pro, mais moi jai jamais eu se probleme dsl!

Hello!

Oui g déjà eu ce genre de problème et pr ma part ça c résolu lorsque g fait attention de bien donné d coup de lime aussi sur l'extremité de la capsule. Disons que je limais plus sur la plaque ongulaire pr fair disparaître la démarcation et que je négligeais l'autre extrêmité. Du coup la capsule était plus ou moins lisse et le gel ne pouvait pas adhérer...Pour moi ça a réglé le problème....maintenant je ne c pas si c pr tt le monde le mm truc....
Attendons l'avis d'autres....

Hello!

Oui g déjà eu ce genre de problème et pr ma part ça c résolu lorsque g fait attention de bien donné d coup de lime aussi sur l'extremité de la capsule. Disons que je limais plus sur la plaque ongulaire pr fair disparaître la démarcation et que je négligeais l'autre extrêmité. Du coup la capsule était plus ou moins lisse et le gel ne pouvait pas adhérer...Pour moi ça a réglé le problème....maintenant je ne c pas si c pr tt le monde le mm truc....
Attendons l'avis d'autres....

Idem !! :wave::wave:

coucou babette, non je comprends pas pourquoi, si tu a depolie ta capsule blanche et bien bordé il y a pas de raisons que ca passe entre, sauf si elle a abimé les bordure que tu a faite, y a combien de temps que tu lui a fait la pose? et que fait elle comme metier, car tu sais que par exemple, quelqu'un qui tape sur un clavier informatique, a force ca crée des micro fissures qui peuvent faire saute ta bordure?:flower2:

Merci les filles :coeur: Je me sens moins isolée :twitcy:

Je ne néglige n'y démarcation, n'y autres ... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre.

Cette dame travaille dans la restauration et fatalement elle a les mains souvent dans l'eau. Un peu comme les coiffeuses qui comme vous le savez ont du mal à maintenir une pose dans la durée. Ou une autre dans mes souvenirs qui était femme de ménage ... Même soucis ...

J'ai vu ma cliente il y a 1 semaine. Je vais réparer ça demain avec une french en gel. Le service après vente si je peux dire.

Il est évident que maintenant vu la profession des modèles, les capsules french sont à éviter :34-yes:

Moi je n'utilise que les capsules clear. :hmmm:Je sais pas si c'est une impression.Mais avec les capsules french je trouve que ca fais trop effet plastoque/artificielle lol. Enfin bon je préfère faire ma french moi même au spot !

Tu nous tiendra au courant ! :yeah:

Moi je n'utilise que les capsules clear. :hmmm:Je sais pas si c'est une impression.Mais avec les capsules french je trouve que ca fais trop effet plastoque/artificielle lol. Enfin bon je préfère faire ma french moi même au spot !

Tu nous tiendra au courant ! :yeah:

Merci Cindou. Je vais éviter ces capsules et faire comme tu dis.

Je trouve dommage, que j'ai du reformater mon ordinateur, j'ai ainsi perdue toute les photos que j'aurais souhaité vous montrer. Perso je ne trouve pas que ça fais plastoque, mais plutôt un travail très soigné. A mon avis une french à main levée n'est pas aussi belle. Question de gout biensur

Bah après c'est chacun ses gouts.Je pense aussi que le point positif des capsules french, c'est le gain de temps :)

Mais bon perso j'en suis pas très fan ! lol

Allez des photos, des photos lol !!

Les photos ?? Plus de photos, poubelle les photos, morte les photos :bebeouin:

Ah ouiii j'avais zapé ton soucis d'ordi !
Bah les prochaines ! Moi jveux les voir ;)
Je kiff les photos moi lol ! :3-blink:

heu.... question stupide
est ce qu avec une capsule french on lime la demarcation ?

Ah ouiii j'avais zapé ton soucis d'ordi !
Bah les prochaines ! Moi jveux les voir ;)
Je kiff les photos moi lol ! :3-blink:

Tu es un amour toi. J'ai une photo sur papier je vais voir ce que je peux faire. Je reviens :infosactualite:

Tu limes juste à peine avec ton bloc blanc si tu as de la colle qui dépasse

A la demande de Cindou voila ce que j'ai pu sauver

1.jpg

2.jpg

Retour