besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo24000
  • Date de début Date de début

elo24000

Membre récent
Bonjour, je fais des poses depuis quelques mois et je n'avais pas ce soucis là avant, depuis environ 1 mois j'ai des décollement et des french qui s'écaillent.
Qu'est ce que je peux faire qui peut causer sa ou est ce un probleme avec mes produit?
je vous donne le protocole de mes poses
désinfection des mains
repousse cuticule avec un émolie
passage du bloc blanc
je colle la capsule
puis limage et mise en forme
nail prep
primer
gel de camouflage (ce gel fait base)
french
construction
cleaner
limage
finition

parfois tu as des series de gel qui on un default renseigne toi si sur le lot ils n ont pas eu des remontes
sinon le nail prep tu le mettez avant

oui je le met apres la mise en forme de ma capsule, puis ensuite j'applique le primer
comment est ce que l'on c'est quand les lampes uv sont fichu?
ou est ce que c'est possible que c'est du a trop de gel appliqué?

je ne pense pas que sa viennent de mes gels sa ne le faisait pas avant, combien de temps peut on garder un nail prep et primer car sa fait 4 mois que je les ai

a y a pas vraiment de date moi je pense que tu dois toucher les peaux c est pas normal
pour tes lampe moi quand elles sont foutus soit elles clignotes soit elles se coupent

Coucou ! Les décollements sont surment dût à l utilisation de l émollient lors de la repousse de cuticules (ou à une mauvaise repousse de cuticule.) concernant la french c est possible Qu elle s écaille si elle est trop épaisse . Dans ce cas essayer de la poser plus fine.

Coucou ! Les décollements sont surment dût à l utilisation de l émollient lors de la repousse de cuticules (ou à une mauvaise repousse de cuticule.) concernant la french c est possible Qu elle s écaille si elle est trop épaisse . Dans ce cas essayer de la poser plus fine.

ok merci de ton conseil je vais arreter l'émolient à cuticules et essayer de faire ma french moins épaisse, pourtant avant j'utilisais le meme protocole et je n'avais aucun soucis.

a y a pas vraiment de date moi je pense que tu dois toucher les peaux c est pas normal
pour tes lampe moi quand elles sont foutus soit elles clignotes soit elles se coupent

je ne pense pas toucher les peaux je fais super attention à sa justement et à chaque pose de gel je passe mon baton de buis tout autour expres mais maintenant peut etre que je les touche quand même je vais voir sa de plus pret

pour ma lampes elles clignottent quand elles s'allument (sa saute en faisant un peu de bruit) et apres sa fonctionne

raaaaaa merci les fillesdu renseignements
mais je rage le site ou j'ai acheté ma lampe est en rupture de lampes ils seront réaprovisionné dans 2 semaines

Retour