besoin de votre aide...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, je me demandais lorsque je fais ma construction , si mon gel coule un peu vers les cuticules et sur les coté et que je ne le vois qu'après la catalysation que puis-je faire? je peux limer sans problème sur les cotés? je n'aurai pas de soucis de décollements par après?

Re : besoin de votre aide...

oui tu limes délicatement !! ca peut arriver!
genre moi super préssée j'oublie d'allumer la lampe et je mets la main dedans et j'attends ...ben ce coule!!

oui tu limes
c justement apres la construction que l on lime pour donner la bonne forme et recupéré les imperfection

oui tu limes délicatement !! ca peut arriver!
genre moi super préssée j'oublie d'allumer la lampe et je mets la main dedans et j'attends ...ben ce coule!!

lol ah ouè là ca doit bien couler si tu reste deux minutes comme ca!! j'essaye tjs de mettre ma boule de gel bien loin des cuticules et hop sous la lampe au plus vite

Elles t'ont tout dit, limer délicatement mais tu peux

Un ptit conseil pour que tu aies un bombé super!! Retourne ton doigt qqes secondes!

je parle de décollement parce que sur mes deux index j'ai des décollement au meme endroit!! mais je suis presque certaine de ne pas avoir touché les cuticules!! là je suis perdue!!

je parle de décollement parce que sur mes deux index j'ai des décollement au meme endroit!! mais je suis presque certaine de ne pas avoir touché les cuticules!! là je suis perdue!!

des petites saleté
un manque de primer
pas bien depoli l ongle
un produit gras sur l ongle
et j en passssssse
tellement il y a des causes probable

des petites saleté
un manque de primer
pas bien depoli l ongle
un produit gras sur l ongle
et j en passssssse
tellement il y a des causes probable

merci pour ton aide!!! mal dépoli l'ongle je pense pas, je venais de limer pour faire ma retouche! un manque de primer je pense pas non plus... je ne sais vraiment pas!!
et merci pour ton autre réponse! je sais donc maintenant que je peux limer sans problèmes! merci merci

Retour