besoin de votre aide...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j'ouvre ce poste pour une petite question... lorsque vous faites vos poses.... est-ce que vos ongles sont fort épais? faut-il qu'ils soient épais? parfois quand quelqu'un met des photos de ses poses, certaines personnes disent qu'il manque de matière...est-ce que ca veut dire qu'il n'y a pas assez de gel? ou pas bombé? je met une photo de mes deux ongles que je viens de refaire, je n'ai pas mit la finition encore...dites moi ce que vous en pensez... j'ai essayé de faire le bord libre le plus fin possible. en fait l'épaiseur est importante uniquement sur le poin de stress ou sur tout l'ongle??
je sais ca fait bcp de questions.... mais je m'interroge bcp!!

Pièces jointes

• Photo 049.jpg
    Photo 049.jpg
    90.9 KB · Affichages: 68
  • Photo 050.jpg
    Photo 050.jpg
    63.1 KB · Affichages: 86
  • Photo 051.jpg
    Photo 051.jpg
    102.5 KB · Affichages: 77
Re : besoin de votre aide...

oulala ca fait bcp de question, je trouve les bout bcp trop epais, il faut que la pointe de ton ongle soit le plus fine possible et bien epais au centre pour le bombé. c'st p-e ta french qui est trop epaisse? difficile a dire comme ca. Moi je racle toujours bien le bord libre pour remettre de la matiere au centre de l'ongle.

oulala ca fait bcp de question, je trouve les bout bcp trop epais, il faut que la pointe de ton ongle soit le plus fine possible et bien epais au centre pour le bombé. c'st p-e ta french qui est trop epaisse? difficile a dire comme ca. Moi je racle toujours bien le bord libre pour remettre de la matiere au centre de l'ongle.

ok merci pour ta réponse, je pense que la photo est mal prise aussi parce que ceux que je viens de refaire son fin. j'ai repassé à la ponceuse par desous c'est bien de faire ca?

Manque de matière , oui çà veut dire pas assez de gel.

Ton bombé m'a l'air bien
Ta french ne doit pas être trop épaisse.

oui, mais fait gaffe de pas poncer dans ta french

Manque de matière , oui çà veut dire pas assez de gel.

Ton bombé m'a l'air bien
Ta french ne doit pas être trop épaisse.

ok , pour ma french j'essaye vraiment de la faire la plus fine possible, mais quand je regarde comparé à mes autre doigts que j'avais fait la semaine passée, la french est un peu moin blanche sur les deux doigt ou je l'ai faite plus fine!!!

ok merci pour ta réponse, je pense que la photo est mal prise aussi parce que ceux que je viens de refaire son fin. j'ai repassé à la ponceuse par desous c'est bien de faire ca?
Enlever les résidus de colle ou gel en dessous de l'ongle avec ta ponceuse.

c'est sans doute parceque t'as ete trop radine avec ta french, lol, trop ou pas assez, difficile de trouver le juste milieu!

c'est sans doute parceque t'as ete trop radine avec ta french, lol, trop ou pas assez, difficile de trouver le juste milieu!
mais je pense que ceux que je viens de refaire sont le juste milieu, parce que les autres j'avais mit trop de gel french! et ca fesait trop épais et pas joli!

c clair que trop c moche et ca bave partout lol

non, pas du tout! c pas parceque la pointe est fine qu'ils sont plus fragiles. tu dois renforcer la ligne mediane de ton ongle, placer ton bombé au bon endroit et border correctement ton ongle, et y a aucun probleme!

c pas facile de s'expliquer comme ca! faut avoir l'oeil pour le reste, tant que tu appliques deja ca, c impecc!
gros bisous poulette! bonne continuation!

je crois qu'ariannouche a tout dis ...
Et il faut que ta french soit fine d'une part pour l'esthetique mais aussi parce que une french epaisse est synonyme de poids, bon ca n'a pas l'air mais elle exerce une certaine force sur ton ongle, c'est aussi pourquoi elle doit etre tres fine, et je t'assure que meme fine ca ne cassera pas !
bisous

je crois qu'ariannouche a tout dis ...
Et il faut que ta french soit fine d'une part pour l'esthetique mais aussi parce que une french epaisse est synonyme de poids, bon ca n'a pas l'air mais elle exerce une certaine force sur ton ongle, c'est aussi pourquoi elle doit etre tres fine, et je t'assure que meme fine ca ne cassera pas !
bisous

merci à toi aussi!!! c'est vrai que c'est plus joli fin, mais ce qui m'énerve c'est que le blanc n'est pas aussi blanc quand on le pose en fine couche!!! est-ce que c'est dut à mon gel french? j'ai pourtant un extra white de chez astranail's! et là ils ont pas plus blanc!

bonjour comment on travaille le gel pour que ce sois bombé car moi ces pas bombé je trouve

Retour