besoin de votre aides les filles et les gars...

linda

Nouveau Membre
salut a toutes et tous...
voici mon prob j'ai une cliente depuis 1ans jamais eu de soucis de decollement ni quoi que ce sois...
le mois passée ca a deja commencer un tout petit peu a se decoller du coté french..mais elle les a bien garder(3semaines).
et cette fois tous c'est decoller par la french apres 3jours comme si ses ongles a fais un rejet!!!je ne comprend pas??
avez vous des explications ou avez vous eu deja cela??
merci j'attend vos avis...
bisous a tous le monde:kiss1:

Re : besoin de votre aides les filles et les gars...

Désolé je ne peux pas beaucoup t'aider ! Relance les filles, il y en a bien une qui te répondra !
Bizzz

est ce que c'est que sur cette cliente que ca te fais ca?

Vérifie le bon état de ta lampe... Ca peut-être ça!!! Sinon, demande lui aussi si elle ne prends pas un nouveau traitement médical car j'ai entendu dire que certains médicaments empêchaient la tenue mais cette info reste non fondée!!!

Vérifie le bon état de ta lampe... Ca peut-être ça!!! Sinon, demande lui aussi si elle ne prends pas un nouveau traitement médical car j'ai entendu dire que certains médicaments empêchaient la tenue mais cette info reste non fondée!!!

hello emmasof06...elle ne prend aucun nouveau traitement...
si ce serais ma lampe j'aurais ca avec les autres clientes??non?
suis perdue c'est toujours chiant...:duss300:

enfin bisous merci...

hello emmasof06...elle ne prend aucun nouveau traitement...
si ce serais ma lampe j'aurais ca avec les autres clientes??non?
suis perdue c'est toujours chiant...:duss300:

enfin bisous merci...

Désoléee alors je peux pas t'aider plus....
Attends les comms des pros....
Bon courage

tes produits sont pas trop agés ( entre guillemets ):ayalou: j'avais entendu dire que les gels se conservaient que 6 mois, je te donne juste une idée au cas ou !!!!!!
Courage miss, tu vas trouver le problème :flowers:

j'ai ouvert un post à ce sujet justement car j'ai le meme probleme avec une cliente.Elle m a dit qu elle l 'avait deja fait faire par quelqu un d autre mais ca ne tenait pas non plus.Je pense que chez certaines clientes y a rien à faire.Voila, si j'ai une réponse je de tiendrais au courant bisou.

j'ai ouvert un post à ce sujet justement car j'ai le meme probleme avec une cliente.Elle m a dit qu elle l 'avait deja fait faire par quelqu un d autre mais ca ne tenait pas non plus.Je pense que chez certaines clientes y a rien à faire.Voila, si j'ai une réponse je de tiendrais au courant bisou.

Oui je pense aussi que sur certaines personnes ça ne tient pas....
J'ai une amie chez qui ça ne tient que 10 à 15 jours et pourtant sur toutes mes autres clientes et sur moi même aucun décollement rien du tout......Ou alors au bout de 4 semaines.....
Pas plus d'explications malheureusement...

... désolée, ça n'a rien à voir.. mais je craque sur l'avatar de céline82 que je n'avais pas encore vu.... c'est tout moi, un vrai sosie!!!! :)))... trop fort..

Bonjour
J e m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
À très bientôt
Estelle

Retour