I
ingrid30ans
Guest
Re : besoin de votre avis concernant achat dun sac
ok merci bcp bisous
ok merci bcp bisous

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui d accord je crois que je vais prendre le champagne ce moi ci et le mois prochain un autre noir rhooo je suis accro je pense,en tout cas merci a vous toutes vs etes toutes sympas!Surtout tiens nous au courant de ce que tu choisis ^^
celui me fais de l oeil aussi lol
oui tu as raison le prune es pas mal je vais patienter on verra bien bonne soiréeA choisir, si je devais choisir un Muggler dans tous ceux que tu nous as montré celui ci la couleur est plus sympa ou alors un noir !!!![]()
oui tu as raison le prune es pas mal je vais patienter on verra bien bonne soirée![]()
coucou ca va?bon jai acheter le sac thierry mugler champagne en fait il es plus marron glacé tres jolie je suis pas decu mais toujours a la recherche d un noir lol:tongue4:Surtout tiens nous au courant de ce que tu choisis ^^
coucou ca va?bon jai acheter le sac thierry mugler champagne en fait il es plus marron glacé tres jolie je suis pas decu mais toujours a la recherche d un noir lol:tongue4:

mdr jai demander gentillement a monsieur il as dis oui bon pour le prochain sac on verra c'est pas gagné lol:tongue4:
il etais pas mal le bordeau mais je ne lai pas acheté pour finir![]()
MDR Oui je crois ca va pAs tarder,attends le pire on es aller a auchan y as une maroquinerie et,,,j'ai pas pu resister jy suis entré et la:tongue4: des sacs MUGLER partout la je vais en negocier un mdrpour l'instant miss!! mdr!! lol!!!

MDR Oui je crois ca va pAs tarder,attends le pire on es aller a auchan y as une maroquinerie et,,,j'ai pas pu resister jy suis entré et la:tongue4: des sacs MUGLER partout la je vais en negocier un mdr
bisous![]()
:frag_facile:je le savais ,je le savais!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
je suis sure que tu vas encore craquer !!!lol!!!
ha ces filles!!!!!lol!!!
et tu te sert de tout tes sacs????suis sure que non!!!!lol:frag_facile:
apres tout si ca te plait ,chacuns son truc!!lol!!!amuse toi bien et negocie bien surtout lol!!!!
bzou miss
mdr!!! dis a zome que c'est ton seul et unique defaut!! hihihih lol!!!!!!
puis il va pas se plaindre d'etre avec une fille coquette !! lol!!mdr!!!
bz miss
Coucou les miss !
J'espère que vous allez bien !
Dallas j'ai déjà essayé maintes fois de lui faire comprendre qu'en dehors d'acheter de temps en temps des sacs, le reste est parfait (humhum) et il me dit de faire gaffe à mes chevilles mdrrrrrrrrr :headbonk: Mais ça ne m'empêche pas de continuer à en acheter même si ça l'exaspère... les hommes et nous ne sommes définitivement pas faites sur le même modèle mdrrrrrrrrr :30-niceeyes:
hihihihihihihihi
tu as raison lol!! nous ne sommes pas du meme monde mdr!!! humour!!!!
mais que ferais t-il sans nous!! hihihii
ils sont bien content de trouver nos sacs a main quand ils ont oublier leur piti mouchoir pour leur ti rhumr,uo leur prendre les papiers dans notre sac car ils ne veulent pas les porter!!!lol!!mdr!!!
ils ont bien l'air d'oublier tout ca n'empeche!!mdr!!!
moi je te dis va ma belle te faire plaisir ,la vie est courte dis le a zome de ma part,heuuuuuu non ne le dis pas de ma part hahahahhahahaha!!!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!
bizou mmisssss