besoin de votre avis concernant achat dun sac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début Date de début
Re : besoin de votre avis concernant achat dun sac

Surtout tiens nous au courant de ce que tu choisis ^^
oui d accord je crois que je vais prendre le champagne ce moi ci et le mois prochain un autre noir rhooo je suis accro je pense,en tout cas merci a vous toutes vs etes toutes sympas!
bisous

celui me fais de l oeil aussi lol

Pièces jointes

• !BiMk0rQBWk~$(KGrHqUH-CcEsMusTr4mBLNnzWN+z!~~_12.jpg
    !BiMk0rQBWk~$(KGrHqUH-CcEsMusTr4mBLNnzWN+z!~~_12.jpg
    16.2 KB · Affichages: 81

A choisir, si je devais choisir un Muggler dans tous ceux que tu nous as montré celui ci la couleur est plus sympa ou alors un noir !!! :)
oui tu as raison le prune es pas mal je vais patienter on verra bien bonne soirée :flower2:

Surtout tiens nous au courant de ce que tu choisis ^^
coucou ca va?bon jai acheter le sac thierry mugler champagne en fait il es plus marron glacé tres jolie je suis pas decu mais toujours a la recherche d un noir lol:tongue4:

coucou ca va?bon jai acheter le sac thierry mugler champagne en fait il es plus marron glacé tres jolie je suis pas decu mais toujours a la recherche d un noir lol:tongue4:

alors toi,tu vas flamber ta carte bleue hihihihi mdr!!!
la mienne est cramé deja rhooooooooo!!! mdr:54-flower::twitcy:

mdr jai demander gentillement a monsieur il as dis oui bon pour le prochain sac on verra c'est pas gagné lol:tongue4:

mdr jai demander gentillement a monsieur il as dis oui bon pour le prochain sac on verra c'est pas gagné lol:tongue4:

et bien voila !!encore un qui c'est fais avoir!!!!heureusement qu'ils sont gentils ces zomes!! mdr!!
alors vas y fonce maintenant hihihio!!!
mais ne regarde pas trop car apres il va dire non!!mdr!!

Le bordeaux est très beau

il etais pas mal le bordeau mais je ne lai pas acheté pour finir:flower2:

pour l'instant miss!! mdr!! lol!!!
MDR Oui je crois ca va pAs tarder,attends le pire on es aller a auchan y as une maroquinerie et,,,j'ai pas pu resister jy suis entré et la:tongue4: des sacs MUGLER partout la je vais en negocier un mdr
bisous:yeah:

MDR Oui je crois ca va pAs tarder,attends le pire on es aller a auchan y as une maroquinerie et,,,j'ai pas pu resister jy suis entré et la:tongue4: des sacs MUGLER partout la je vais en negocier un mdr
bisous:yeah:

je le savais ,je le savais!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
je suis sure que tu vas encore craquer !!!lol!!!
ha ces filles!!!!!lol!!!
et tu te sert de tout tes sacs????suis sure que non!!!!lol:ayalou::frag_facile:

apres tout si ca te plait ,chacuns son truc!!lol!!!amuse toi bien et negocie bien surtout lol!!!!
bzou miss

je le savais ,je le savais!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
je suis sure que tu vas encore craquer !!!lol!!!
ha ces filles!!!!!lol!!!
et tu te sert de tout tes sacs????suis sure que non!!!!lol:ayalou::frag_facile:

apres tout si ca te plait ,chacuns son truc!!lol!!!amuse toi bien et negocie bien surtout lol!!!!
bzou miss

Mdrrrrrr tu sais j'ai des tonnes de sacs et je me sert de tous !!! Le noir, le marron, telle forme, puis telle autre.... on assortit aux tenues :laughing1:
C'est zhom qui rigole moins ^^ car y'en a partout :D

mdr!!! dis a zome que c'est ton seul et unique defaut!! hihihih lol!!!!!!
puis il va pas se plaindre d'etre avec une fille coquette !! lol!!mdr!!!
bz miss

mdr!!! dis a zome que c'est ton seul et unique defaut!! hihihih lol!!!!!!
puis il va pas se plaindre d'etre avec une fille coquette !! lol!!mdr!!!
bz miss

Coucou les miss !

J'espère que vous allez bien !

Dallas j'ai déjà essayé maintes fois de lui faire comprendre qu'en dehors d'acheter de temps en temps des sacs, le reste est parfait (humhum) et il me dit de faire gaffe à mes chevilles mdrrrrrrrrr :headbonk: Mais ça ne m'empêche pas de continuer à en acheter même si ça l'exaspère... les hommes et nous ne sommes définitivement pas faites sur le même modèle mdrrrrrrrrr :30-niceeyes:

Coucou les miss !

J'espère que vous allez bien !

Dallas j'ai déjà essayé maintes fois de lui faire comprendre qu'en dehors d'acheter de temps en temps des sacs, le reste est parfait (humhum) et il me dit de faire gaffe à mes chevilles mdrrrrrrrrr :headbonk: Mais ça ne m'empêche pas de continuer à en acheter même si ça l'exaspère... les hommes et nous ne sommes définitivement pas faites sur le même modèle mdrrrrrrrrr :30-niceeyes:

hihihihihihihihi
tu as raison lol!! nous ne sommes pas du meme monde mdr!!! humour!!!!
mais que ferais t-il sans nous!! hihihii
ils sont bien content de trouver nos sacs a main quand ils ont oublier leur piti mouchoir pour leur ti rhumr,uo leur prendre les papiers dans notre sac car ils ne veulent pas les porter!!!lol!!mdr!!!
ils ont bien l'air d'oublier tout ca n'empeche!!mdr!!!

moi je te dis va ma belle te faire plaisir ,la vie est courte dis le a zome de ma part,heuuuuuu non ne le dis pas de ma part hahahahhahahaha!!!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!
bizou mmisssss

hihihihihihihihi
tu as raison lol!! nous ne sommes pas du meme monde mdr!!! humour!!!!
mais que ferais t-il sans nous!! hihihii
ils sont bien content de trouver nos sacs a main quand ils ont oublier leur piti mouchoir pour leur ti rhumr,uo leur prendre les papiers dans notre sac car ils ne veulent pas les porter!!!lol!!mdr!!!
ils ont bien l'air d'oublier tout ca n'empeche!!mdr!!!

moi je te dis va ma belle te faire plaisir ,la vie est courte dis le a zome de ma part,heuuuuuu non ne le dis pas de ma part hahahahhahahaha!!!!! mdrrrrrrrrrrr!!!!
bizou mmisssss

Tu as bien raison car même si j'ai acheté une jolie pochette en cuir à zhom pour qu'il devienne un peu indépendant et qu'il garde enfin son porte feuille qui pèse une tonne, il a toujours besoin de mes immenses sacs pour y mettre l'appareil photo, les piles... et j'en passe car dans sa petite pochette il est loin de pouvoir tout mettre mdrrrrrrrrr

On ne pas se laisser faire non :drow: lolllll

Retour