Sophiaaa
Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Alors voilà, je vais essayé de vous résumer la situation.
Je suis sous pillule (Désobel Gé20) mini-dosé estroprogestative.
Le mois dernier j'ai oublier la 4éme pillule de ma plaquette de plus de 24h.
Je m'en suis rendu compte que le lendemain, et j'ai donc pris les 2 pillules.
Je n'ai pas pris la pillule du lendemain, et avec mon mari nous ne nous n'avons pas utiliser d'autres moyens de contraception comme écrit sur la notice.
Bref, j'étais un peu stressé a cause de cette oubli.
Quelques temps aprés aprés j'ai eu quelques douleurs au ovaires, et des bouffées de chaleure mais rien de bien méchant.
2 semaines aprés cet oubli ma gynéco me conseil de faire un test de grossesse, alors j'en ai acheter un (Prédictor) que j'ai donc fait 15 jours aprés l'oubli.
Test : Négatif.
Entre temps j'ai eu mes régles (Artificielles) car je vous le rappel je suis sous pillule.
Mais depuis j'ai pris un peu de bidon, et je me demande si j'ai pas fait mon test trop tôt.
A votre avis devrais-je en faire un 2éme ? mon test était-il trop précoce ?
Merci pour vos réponses
Alors voilà, je vais essayé de vous résumer la situation.
Je suis sous pillule (Désobel Gé20) mini-dosé estroprogestative.
Le mois dernier j'ai oublier la 4éme pillule de ma plaquette de plus de 24h.
Je m'en suis rendu compte que le lendemain, et j'ai donc pris les 2 pillules.
Je n'ai pas pris la pillule du lendemain, et avec mon mari nous ne nous n'avons pas utiliser d'autres moyens de contraception comme écrit sur la notice.
Bref, j'étais un peu stressé a cause de cette oubli.
Quelques temps aprés aprés j'ai eu quelques douleurs au ovaires, et des bouffées de chaleure mais rien de bien méchant.
2 semaines aprés cet oubli ma gynéco me conseil de faire un test de grossesse, alors j'en ai acheter un (Prédictor) que j'ai donc fait 15 jours aprés l'oubli.
Test : Négatif.
Entre temps j'ai eu mes régles (Artificielles) car je vous le rappel je suis sous pillule.
Mais depuis j'ai pris un peu de bidon, et je me demande si j'ai pas fait mon test trop tôt.
A votre avis devrais-je en faire un 2éme ? mon test était-il trop précoce ?
Merci pour vos réponses