Besoin de votre avis enceinte ou pas ? dois-je faire un test ?

Sophiaaa

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Alors voilà, je vais essayé de vous résumer la situation.

Je suis sous pillule (Désobel Gé20) mini-dosé estroprogestative.

Le mois dernier j'ai oublier la 4éme pillule de ma plaquette de plus de 24h.
Je m'en suis rendu compte que le lendemain, et j'ai donc pris les 2 pillules.

Je n'ai pas pris la pillule du lendemain, et avec mon mari nous ne nous n'avons pas utiliser d'autres moyens de contraception comme écrit sur la notice.

Bref, j'étais un peu stressé a cause de cette oubli.

Quelques temps aprés aprés j'ai eu quelques douleurs au ovaires, et des bouffées de chaleure mais rien de bien méchant.

2 semaines aprés cet oubli ma gynéco me conseil de faire un test de grossesse, alors j'en ai acheter un (Prédictor) que j'ai donc fait 15 jours aprés l'oubli.

Test : Négatif.

Entre temps j'ai eu mes régles (Artificielles) car je vous le rappel je suis sous pillule.

Mais depuis j'ai pris un peu de bidon, et je me demande si j'ai pas fait mon test trop tôt.

A votre avis devrais-je en faire un 2éme ? mon test était-il trop précoce ?

Merci pour vos réponses

Re : Besoin de votre avis enceinte ou pas ? dois-je faire un test ?

prise de sang directe ! test pipi des fois ca marche pas !!!

et en plus c'est remboursé si tu te la fait prescrire, alors que le test coute en moyenne 20 euro si tu prend gren clearblue

Félicitation beauté paradise, je te souhaite plein de bonheur avec ce petit bout de chou qui grandit en toi !

Bonjour à toutes !

Alors voilà, je vais essayé de vous résumer la situation.

Je suis sous pillule (Désobel Gé20) mini-dosé estroprogestative.

Le mois dernier j'ai oublier la 4éme pillule de ma plaquette de plus de 24h.
Je m'en suis rendu compte que le lendemain, et j'ai donc pris les 2 pillules.
Ce qui n'a servi STRICTEMENT A RIEN, en cas d'oubli il faut continuer la plaquette mais en prendre 2 ne sert a rien du tout ...

Je n'ai pas pris la pillule du lendemain, et avec mon mari nous ne nous n'avons pas utiliser d'autres moyens de contraception comme écrit sur la notice.

Bref, j'étais un peu stressé a cause de cette oubli.

Quelques temps aprés aprés j'ai eu quelques douleurs au ovaires, et des bouffées de chaleure mais rien de bien méchant.

2 semaines aprés cet oubli ma gynéco me conseil de faire un test de grossesse, alors j'en ai acheter un (Prédictor) que j'ai donc fait 15 jours aprés l'oubli.

Test : Négatif.

Entre temps j'ai eu mes régles (Artificielles) car je vous le rappel je suis sous pillule.

Mais depuis j'ai pris un peu de bidon, et je me demande si j'ai pas fait mon test trop tôt.

A votre avis devrais-je en faire un 2éme ? mon test était-il trop précoce ?

Merci pour vos réponses

Fais une prise de sang... 2 semaines pour certaines femmes les hormones sont encore inchangées ( c'est mon cas ) avant 4 semaines de grossesse tout les tests et prise de sang que j'ai pu faire m'ont dit negatif ...

Pas avant 4 semaines !!!
Et tu avais des symptomes ? ou rien ?

Pas avant 4 semaines !!!
Et tu avais des symptomes ? ou rien ?

non aucun

surtout pour ma derniere je l'ai apprit a 12 sg quasi , toujours réglée sauf un retard de 15 jours qui m'a poussé a faire la pds, mais sinon rien du tout ><

Sophia j'ai prit la meme pillule que toi et je suis tombée enceinte avec sans oubli

J'ai fait un test hier soir !! et c négatif !!
J'étais un peu déçu kan meme !
Mais bon je crios qu'on va s'en tenir au plan, trouver un CDI et aprés faire notre bb1.
En attendant merci pour vos réponses.

Mais bon je crios qu'on va s'en tenir au plan, trouver un CDI et aprés faire notre bb1.
En attendant merci pour vos réponses les filles !

En attendant merci pour vos réponses les filles !

fais une pds d'ici 15 jours quand meme, histoire d'etre sure, pour mon second j'me suis fié au test aussi, 1 mois apres, c'etait positif de 4 / 5 semaines de grossesse

coucou
je me retrouve un peu dans ce que tu raconte pour l oublis de la pilule
j'ai oublié aussi 3 jrs de pilule le 1ier janvier (il me resté 9pilules a prendre dans la plaquette) bon apres on devait commencer les essai bébé2 que cet été mais mon homme m' a dit é si on commencer les essai maintenant puis ca viendra quand ca viendra
donc le 4jan mais fausse regles on débarquer
je savais pas du tout si j'avais du retard ou pas je me senté pas enceinte mais j'avais fé un test je crois le 27janvier négatif puis le 1ier février j'ai fais un test il etait tres tres pale on voyé la barre par transparence a la lumiere du jour donc j'ai fais un test digital j'etais enceinte

Félicitation a toi !!!
Jme demandais puiske tu etais sous pillule, avais tu des symptomes de grossesse du genre nausées, pipi tte les 2 min, mal de ventre etc...??

Pour ma part je voulais aller voir mon medecin ce soir aprés le travail, mais elle est en vacances, donc j'irais lundi a son retour.

Paske depuis la semaine dernière jme sens un peu bizarre avec des douleurs au ventre, qui vont et qui viennent, et aussi des sortes d'éclairs.
Jlui en parlerais et on verra bien d'ici la !
Mais j'aimerais qu'elle me prescrive un PDS pour etre fixée.
Jvous tiendrez au courant. et en attendant bon weekend a toutes.

sandy 83 pourquoi tu dit fausse régle ? Tu as eu t régle alors que tu été enceinte c ca?

sandy 83 pourquoi tu dit fausse régle ? Tu as eu t régle alors que tu été enceinte c ca?

quand je dis "fausse regles" c'est a cause de l'oublis des 3jrs de pilule que j'ai eu parce que mon corps croit que j'avais fini ma plaquette donc des regles arrive mais en faite il me resté 9jours de pilule a prendre
mais bon comme j'ai eu cette oublis j'ai rien reprit et mon homme m' a dit bé t'en cas faire on commence els essai maintenant
puis la belle surprise qu'on a eu c'est que bébé s'est fofilé quelques jours apres ^^

Félicitation a toi !!!
Jme demandais puiske tu etais sous pillule, avais tu des symptomes de grossesse du genre nausées, pipi tte les 2 min, mal de ventre etc...??

Pour ma part je voulais aller voir mon medecin ce soir aprés le travail, mais elle est en vacances, donc j'irais lundi a son retour.

Paske depuis la semaine dernière jme sens un peu bizarre avec des douleurs au ventre, qui vont et qui viennent, et aussi des sortes d'éclairs.
Jlui en parlerais et on verra bien d'ici la !
Mais j'aimerais qu'elle me prescrive un PDS pour etre fixée.
Jvous tiendrez au courant. et en attendant bon weekend a toutes.

franchement trop rien senti de particulier a par une pointe a l'ovaire droit puis quelque tiraillement de temps a autre je pensais que mes regles allé débarqué mais sinon je me senté pas enceinte enfin je croyais pas du tout que je tomberais enceinte aussi vite
puis vu que j'etais un peu pommé dans mon cycle je ne savais vraiment pas ou j'en etais
mais sinon j'ai vérifier mon col savoir si il etait fermé ou ouvert
et vu qu'il etait toujours fermé c'est la que je me suis dit c'est bizarre donc j'ai fé un test négatif parce que ca devait etre trop tot
puis le 1ier février j'ai fé l 'autre test qui comme je te disais etait tres pale on voyé a peine a peine j'ai fé le test digital puis c'était ecrit enceinte de 1/2semaines
et apres le 5 j'ai fait une pds

courage a toi biz :)

Retour