Besoin de votre avis,envie de changer...

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou a tous
Je crois que c'est une des premieres fois que je post dans coiffure
Je vous explique mon soucis
Je change regulierement de couleurs (je vous met quelques photos que j'ai retrouvé) je voudrais savoir dans un premiere temps quelle couleurs pensez vous qu'il m'aille le mieux
Et ensuite j'ai pas vraiment de coupe ,si vous avez des idées mais je voudrais garder ma longueur

Pièces jointes

• 101_2954.jpg
    101_2954.jpg
    84.9 KB · Affichages: 124
  • 101_3188.jpg
    101_3188.jpg
    56.6 KB · Affichages: 110
  • 101_3751.jpg
    101_3751.jpg
    46.1 KB · Affichages: 116
  • 101_3827.jpg
    101_3827.jpg
    61.9 KB · Affichages: 115
  • 1697300534.jpg
    1697300534.jpg
    15 KB · Affichages: 117
  • 1762907224.jpg
    1762907224.jpg
    17 KB · Affichages: 135
  • 1964270479_1.jpg
    1964270479_1.jpg
    30.3 KB · Affichages: 106
  • 1994291339_1.jpg
    1994291339_1.jpg
    40.6 KB · Affichages: 111
  • 2046173009_1.jpg
    2046173009_1.jpg
    24.4 KB · Affichages: 109
  • 2059149056_small_1.jpg
    2059149056_small_1.jpg
    13.6 KB · Affichages: 105
  • 2099629457_small_1.jpg
    2099629457_small_1.jpg
    19 KB · Affichages: 111
Re : Besoin de votre avis,envie de changer...

sinn je te verais bien chatain et kelke mech blond et c'est lakel ta coupe de mtn?

actuelement je suis violette délavé hihihi c'est trop moche et jai la coupe de la photos ou j'ai le haut rose

Je trouve que la 9 et 11 te vont trés bien par contre le violine donne plus de caractere a ton visage

je trouve nivo coupe sa te va bien sinn esay de resté ds le chatain et de faire kelke meche par si par la de blond

dans mon entourage les avis sont trés partager ,donc je sais plus quoi faire..

mais sur la couleur que j'ai actuelement c'est possible de faire des meches blonde?

mais sur la couleur que j'ai actuelement c'est possible de faire des meches blonde?
oui!!
mais pour avoir un jolie blond il faut faire les meches normale
temps de pause 30 a 40 mn a peu prés et au bout de c 40 mn suivant si ton cheveux a encore des reflet il faut repatiné (remettre du produit que l'on vien juste de preparé c trés important)la meche et laissé posé a nouveau!

parce que y a quelques mois je suis allé me renseigné chez le coiffeur pour faire des meches blonde et elle se sont moqué de moi en me disant: vous avez plus de couleur,faut rester dans le foncé,faut couper pas mal,votre cheveux et mort....
en gros ils ont refusé de faire ce que j'ai demandé

parce que y a quelques mois je suis allé me renseigné chez le coiffeur pour faire des meches blonde et elle se sont moqué de moi en me disant: vous avez plus de couleur,faut rester dans le foncé,faut couper pas mal,votre cheveux et mort....
en gros ils ont refusé de faire ce que j'ai demandé

normal car le procedé a effectué pour rattrappé un jolie blond va etre trés long!!! sa va énormément abimé ton cheveux et souvent en salon on prend pas de risque!!
il faut que tu aille dans plusieur salon!

pardon sa a beuger!!
Que tu aille dans plusieur salon jusqu'a que tu trouve celui qui voudra bien te le faire!!
Et ca c pas evident!

et si je met directement de la deco le resultat sera de quel genre? rose? orange?

et si je met directement de la deco le resultat sera de quel genre? rose? orange?

J'aurais tendance a dire rose!!
Mais vu que ton cheveux et bien gorgé!!!sa reste assez imprévisible un cheveux!!
Aprés tu peu faire une premiere déco et 3 - 4 jours aprés en refaire une autre!! MAIS ATTENTION LA 2 EME TU LA LAISSE PAS POSE LONGTEMPS!!!
aprés tu gave ton cheveux de soin tous les deux jour et met une huile tous les jours!!!
Pas de produits de supermarché!!!tu va cherché de la poudre bleue chez un fournisseur coiffure et de l'oxydant a 20 volumes

coucou j'aime bien la 2eme et la 9eme biz*

ok merci de tes conseil je vais voir pour faire ça
mais mon homme va me tuer hihi il ve que je reste violine

j'adore la 7 et la 8 ! je te trouve jolie en blonde ça fait naturelle et un peu plus jeune ! plus foncé ça te vieillit vraiment perso j'aime beaucoup moins ! je pense qu'on a beau essayer plusieurs couleurs on revient toujours au naturel ! bizou et tiens nous o courant de ton choix !

Retour