Besoin de votre avis (extensions à clip)

Re : Besoin de votre avis (extensions à clip)

Nonn t'en fais pas avec sandra sava relativement vite et j'te comprend des qu'on attend un colis comme sa cest comme si on attendait l'pere noel moi laisse tomber des que j'ai recu jetait toute folle =)

Oui Françoise je suis encore plus impatiente que quand j'attendais le résultat de mon permis (que j'ai pas eu LOL)

Je ne connais pas instinctiff, mais ce qui est sûr c'est que je n'aie jamais lu d'avis négatifs concernant Sami

Instinctiff jamais essayer peut pas te dire ...

Tu va voir quand tu va l'avoir dans les mains POUAAAAAH obliger de te jeter dessus lol moi quand j'ai recu celui de sandra j'voulais pas l'sortir jetais au taff toute la journée je le regarder de temps en temps jetais trop trop impatiente vraiment et des que jetais rentrer chez moi essayage, photo puis lavage de mes tits clips un conseil lave les des reception cest la que tu va te rendre compte de la qualité de fou le chevuex sera 100 fois plus naturel tu va kiffer obliger =)

Désolé la flemme de regarder les autres pages me souvient pu ta pris ondulé ? Raide ? Quelle longueur ?

Suis perdue mdr avec tous ces post (LA HONTE LOL)

Non t'inquiète je vois que tu interviens sur plusieurs postes en même temps tu peux pas te rappeler de tout ! J'ai pris châtain foncé ondulé en 60cm !
C'est ce que je pensais faire les laver de suite !
Elles sont en "cours de livraison" !

Si j'avais était a ta place je me serais enfermée dans les toilettes du boulot pour les essayer LOL (tu travail dans la coiffure?)

Retour