Besoin de votre avis les pros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Libelule
  • Date de début Date de début

Libelule

Nouveau Membre
J ouvre un nouveau post ici car je ne sais pas deplacer ma precedente discussion qui est mal placé, désolé d avance. Voila tout j envisage serieusement de faire ma formation ongles chez anna dermo mais je voulais avoir vos avis sur les poses de la formatrice avant.
Et buen celle qui ont été formé la bas n hésitez pas a me dire ce que vous en avez penser
Merci d avance

Pièces jointes

• image-2994294913.png
    image-2994294913.png
    160.6 KB · Affichages: 95
  • image-3533610010.jpg
    image-3533610010.jpg
    20.3 KB · Affichages: 70
  • image-734208542.jpg
    image-734208542.jpg
    22.4 KB · Affichages: 67
  • image-2332878933.jpg
    image-2332878933.jpg
    28.3 KB · Affichages: 67
Re : Besoin de votre avis les pros

Bonjour
ce sont les photos de Rachel, notre formatrice.
Stéphanie: Dans tous les cas, comparez les photos des réalisations des formatrices. Quand on compare, autant le faire avec des éléments identiques.
Anna

Bonjour
ce sont les photos de Rachel, notre formatrice.
Stéphanie: Dans tous les cas, comparez les photos des réalisations des formatrices. Quand on compare, autant le faire avec des éléments identiques.
Anna

Merci anna dermo pour votre conseil.
j ai eu du pas a trouver des photos de formatrice mais j ai fini par tomber sur la rubrique galerie photo et du coup sur les photos de poca, polina vlada, nadiatel, etc...
Et la j ai vraiment vu la difference malgré mon ignorence, ce que font les filles c est vraiment de l art!
Je prefere chercher un autre centre parce que les photos que j ai recu ressemblaient aux poses du coin des debutantes!

Retour