besoin de votre avis les topines !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popisse
  • Date de début Date de début
Re : besoin de votre avis les topines !

Bjr Popisse,

Alors tout d'abord je te felicite de reprendre l'ecole, je pense aussi que c'est mieux l'ecole que par correspondance... quand tu y es , tu y es....
Je suis tout comme toi, je retourne des le 1er septembre l'ecole pour un cap en 1 an. j'ai eu l'accord de mon employeru pour con conge individuel de formation. et moi aussi je n'ai pas les mat. generales.. et trois enfants a la maison.. tiens moi au courrant de ta suite.. se serait sympa de tous dce raconter...
A plus

bonne chance à toi sabinou , petite chanceuse moi je passe aussi les général lol

Salut les filles ,

finalement j'ai déposer ma candidature au lycé , j'ai du passer un test écrit d'au moins trente page : math , francais , culture général , puis un entretient oral .

Je me suis bien ramasser en math genre a la question : entourais les uuniter dans 12345 , le trou je ne savais plus ce quétait les unités , et je vous en passe d'autre lol

C'était a premiére fois pour moi que je postuler pour entrer dans un lycé et je ne m'attendait pas a faire ce genre de test , j'était morte de track
d'autant que j'ai entendue les profs dire qu'il n'y avais que 15 places alors que là on était bien une vingtaine ...........

Enfin bref , j'ai recus la réponce il y a peut , je suis prise on me demande de confirmer avant le 10/07 mais j'ai encore des doutes et je suis pas sure de merriter ma place en faites , je me dit qu'illeurs manquait peut etre quelqu'un et que c'est pour sa que je suis recue

Qu'est ce que je doit faire ?

coucou Popisse !!
Je te dit fonce !!!!!!!!!!!ne doute pas de toi, c'est toi qui ai passé les tests et tu es reçu alors vas !!! n'ésite pas.

moi , je le passe en candidat libre mais si j avais le choix ,je le ferai en ecole
l anpe ne peut pas te financer la formation, ou ton employeur
tu peux aller voir mon blog si tu veux , j y mets mes cours pour le cap

Retour