besoin de votre avis merci

Re : besoin de votre avis merci

oups dessoler

Pièces jointes

• DSC05192.JPG
    DSC05192.JPG
    55.4 KB · Affichages: 72

ta french n'est pas reguliere. et il manque peut etre un peu de matiere .
ce n'est que mon avis.
ta deco est jolie

j'ai deja vu cette pose :4-astonished: hihi

alors moi je vais te repondre.
Bravo pour ta pose!!
quelque conseils de base:
Tu as des bobosses sur les ongles, une fois ton gel de contruction catalyser, ou ta résine seche, je ne sais pas avec quoi tu travailles! lime ton ongle et mets le en forme, pour qu il soir lisse!! aucune bobosse, puis applique ta finition, soit en n,e touchant pas ta plaque, en faisant de petit rond pour le que le gel s'auto égalise, ou mets le comme un vernis.5si tu utilises le sealer onglerie be par exemple)

lime tes parallèles
Tes frenchs sont irrégulières, une fois ta french réalisé, imbibe ton pinceau de cleaner, passe ton pinceau sur un papier mouchoir, pour enlever un max de cleaner( il ne fait surtout pas mettre de cleaner sur ton gel!!) juste ton pinceau nettoyé et humide, redessine le sourire de french
puis catalyse

Tu peux également utiliser un gel mask afin d'éviter les plusieurs teinte et défauts de la plaque naturelle de l'ongle

voilouuu,
bisouuu

La prochaine fois, mets une photo de plus pres, afin de voir les cuticules, les cotés, etc

bis

merci beaucoup :)
pour le gel mask sera mon prochaine achat :D
car quand il y a des deéfaut j'ai tendance a vouloir descendre trop bas la french
pour camoufler les défaut d ongle ....

merci beaucoup :)
pour le gel mask sera mon prochaine achat :D
car quand il y a des deéfaut j'ai tendance a vouloir descendre trop bas la french
pour camoufler les défaut d ongle ....

je comprends :2-big-smile:
heureusement que tu n"as pas un mini plaque!! lol car a la descendre, tu aurais qu une french sur l'ongle!! lolll
bisouu

la pose est très jolie dans son ensemble

quand on y regarde de plus près on remarque les frenchs irrégulière et le manque de matière

mais un peu d'entraînement et tout rentrera dans l'ordre

Retour