Besoin de votre avis pour couleur de balayage

Re : Besoin de votre avis pour couleur de balayage

Coucou,
Oui je t'enverai une photo des quels seront faite. Je vais surment faire 2couleurs de méche pour que ca se voit plus, un chatain clair et un marron chocolat au moin je suis sur qu'on verra la différence.
Moi aussi j'espere que ca m'ira sinon tampis je ferais une coloration a la rentré mdr.
Mais bon comme pour 2couleurs de méche je paye que 16euro a l'école j'essaye sinon aprés pour une coloration c'est 10euro donc ca donne envie de faire des expériences. Bisous

peux tu me mettre une photo de ta nouvel couleur?
franchement moi je trouve ca super beau un balayage blond dans des cheveux foncé.
Je l'ai déjà fait plein de fois.
Bisous

coucou,

ca va etre sympa deux couleurs... oui en effet c'est tentant, tu ne payes que le produit en effet comme tu dis ca donne envie de faire des experiences, lol. C'est cool que vous puissiez faire ca entre vous moi j'avais fais 4 mois de coiffure en cfa et on devait ramener des models externe la prof ne voulait pas que l'on se coiffe entre nous.
Je t'ai mis deux phtos de la colo, comme tu pourras voir ca fait des reflets un peu rouge, dégi m'avait prévenu, mais la photo c'était juste apres et a la lumiere mais maintenant je les trouve déja comme avant...

je te dis a bientot pour que tu me montres tes meches:clap3:

Pièces jointes

• DSC07643.jpg
    DSC07643.jpg
    38 KB · Affichages: 80
  • DSC07644.jpg
    DSC07644.jpg
    44.3 KB · Affichages: 82

Franchement ca fait trop beau la couleur que tu as fait c'est triste que ca na pas tenu.
Moi je suis partie en cour du soir en belgique donc c'est moins stricte on peut le faire sur nous mais il nous faut aussi beaucoup de model exterieur.
Bisous et a bientot

Merci ;-) oui c'est dommage...
Tu fais ta formation de coiffure en cours du soir? tu fais ca sur tournai?

C'est l'école de coiffure. En 3ans on obtient un diplome de coiffure et si on veut on peut faire une 4eme année pour obtenir son patronat. Je le fait a peruwelz en venant de lille c'est a un peu aprés tournai meme pas 10-15min de voiture entre tournai et peruwelz...

ah oki c'est cool que tu fasses cela... et la quatrieme année c'est bien ce sera si tu veux veux te mettre a ton compte, je te souhaite d'y arriver. Moi je regrette un peu d'avoir arrété au bout de 4 mois, mais j'en pouvais plus j'étais dans un salon réputé et du coup j'apprenais pas garnd chose, a part faire les lessives de serviettes toute la journée, faire des cafés et des thés aux clientes, ramasser les cheveux,faire les courses, faire des shmapoings. Je sais qu"il faut passer par la ca me derangeait pas, mais en contre parti j'aurai aimé qu'on m'apprenne la coiffure a proprement dit... jte raconte ma vie, lol.

Sinon je suis alée chez la grossiste, j'ai pris du produits a meches et un luocolor P01 pour le reflet... ca va changer radicale! je le ferai sans doute la semaine prochaine, on se tient au courant de nos résultats ;-)

Coucou franchement les stages dégoute beaucoup de monde car les salons dégoute leur stagiere... J'ai plein de personne de ma classe qui n'ont rien fait durant leur stage les meilleurs salon c'est les petits comme ils sont la patience de nous former.
Tu aurais dû t'accrocher jusqu'au bout... Si tu veux vraiment faire coiffeuse par en cour du soir... :-)
Et tkt c'est cool de se parler.

Tien moi au courant quand tu l'auras fait.
bisous

oui tu as raison c'est mieux les petits salons... en plus je n'avais que 3 jours de cours tous les quinze jours sinon toute la semaine au salon...35h donc le temps me paraissait long!! j'avais soif d'apprendre, c'est vrai que je regrette d'avoir abandonné...
Quand tu parles des cours du soir je pensai que c'était uniquement pour la 4 eme année, mais on peux reprendre depuis le début en cours su soir?? comment cela fonctionne?

Oui moi c la 2eme année que je suis en cour du soir. Avant je fesai un bac s mais ca me plaisait vraiment pas je voulais devenir coiffeuse.
a partir de 16ans tu peut faire des cours du soir.
En premiere année tu as 3jours d'école et 150h de stage a faire.
En 2eme année tu as 4jours d'école et 300h de stage.
Et en 3eme année 5jours d'école et 350h de stage. Franchement je préfere comme on ne fait que de la coiffure et l'age des éléves est trés variable dans ma classe ca va de 17 à 56ans...
gros bisous si tu as des questions n'hésite pas

Retour