Besoin de votre avis pour mon 1er chablon

yoyo

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voici mon 1er chablon ainsi qu'une déco inspirée par Nita. Je suis preneuse de critiques !! je n'ai pas été formée aux chablons.

Pièces jointes

• 297732_180830445328405_100002043527482_396309_1009544772_n.jpg
    297732_180830445328405_100002043527482_396309_1009544772_n.jpg
    10.2 KB · Affichages: 144
Re : Besoin de votre avis pour mon 1er chablon

Alors je suis pas pros du tout du tout mais je me lance jusqu'à la je n'oser pas donner mon avis sur des poses de peur que ce soit mal pris ou pas juste mais je me dit que c'est aussi comme ça que je peux apprendre (si jamais n'hésiter pas a me corriger)
je pense que tu aurais du faire ton extension du lit de l'ongle plus grande et plus "pincer" pour être en "harmonie" avec le tout ! mais sinon pour ma part je trouve ça très jolie bonne continuation ;-)

Ah oui Pincer ... oui je trouve aussi un peu jouflu sur les côtés ! bon je m'accroche ! merci de ta réponse.

j'ai mal exprimée ce que je voulais dire pas facile :-(
par pincer ton extension du lit de l'ongle,je voulais te dire je sais pas si ca va être compréhensible,d'affiner la forme amande (mask) au niveau du bord libre avant de faire ton extension french .
Je pense que toi tu parles si j'ai bien compris d'affiner les // et de pincher le tout

ps : je te mais le lien d un post de Polina tu pourras voir sur les photos la forme de l'extension du lit de l ongle parce que mes explications hein bof bof ! j’espère que tu ne m en tiendra pas rigueur( surtout que c'est un pouce que tu montres sur la photo) en tout cas bonne continuation a toi c'est déjà très joli alors si tu t'accroches comme tu le dit ça va donner !!! ;-)

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/294050-ma-pose-pour-samon-de-palavas.html}

yoyo a dit:
Bonjour à toutes,

Voici mon 1er chablon ainsi qu'une déco inspirée par Nita. Je suis preneuse de critiques !! je n'ai pas été formée aux chablons.

C'est très joli: j'imagine que tes couleurs sont encore plus brillantes en vraies! Je pincherais un peu plus mais pas bcp! Je suis pas une Pro....

Ouaiss !! les couleurs sont géniales à la lumière !!

Merci en tout cas pour vos conseils !!

Retour