Besoin de votre avis pr la couleur de mes extensions!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de votre avis pr la couleur de mes extensions!

Bonsoir, j'aurai une question qui n'a rien a voir.. Est-il possible de coloré des extensions avec un shampoing colorant donc non permanent genre casting de l'Oréal? Sachant que je reste dans les même ton châtain clair.

b oui je pense pas qu'il y ait de soucis. Si tes extensions sont naturelles tu peux tout faire.

Merci pour ta réponse samiflo ! Bises

Tu peux foncer mes pas éclaircir les extensions. De plus prend une colo sans amoniaque et nourris bien tes cheveux après.

oui elles st belles mais abimées aux pointes ( ça ne se voit pas sur la photo )

sont pareil que nos curl , la même bouclure :)

Coucou, encore moi !
Je vais finalement colorer les extensions, car j'ai vraiment pas envie d'avoir les cheveux noirs! Ma question est : est-ce que je peux colorer au niveau de la bande de tissage? Car elle est noire et mes cheveux st bcp plus clairs, j'ai peur que ça se voit.

Coucou, encore moi !
Je vais finalement colorer les extensions, car j'ai vraiment pas envie d'avoir les cheveux noirs! Ma question est : est-ce que je peux colorer au niveau de la bande de tissage? Car elle est noire et mes cheveux st bcp plus clairs, j'ai peur que ça se voit.

Perso je t'avais dit qu'il vaut mieux pas décolorer vu que tu veux faire plus clair faudra faire surement une deco et cest tres deconseillé apres si t'as envie de le faire quand meme fais le ^^

Au niveau de la bande oui normalement pas d'souci perso j'avais fait colorer mes clips chez le coiffeur et elle a mis de la colo meme sur le haut de la bande et pour le moment cest niquel :)

Perso je t'avais dit qu'il vaut mieux pas décolorer vu que tu veux faire plus clair faudra faire surement une deco et cest tres deconseillé apres si t'as envie de le faire quand meme fais le ^^

Au niveau de la bande oui normalement pas d'souci perso j'avais fait colorer mes clips chez le coiffeur et elle a mis de la colo meme sur le haut de la bande et pour le moment cest niquel :)

Ok, je pensais que ta réponse était pour une fille qui avait poser une autre question plus haut ... ^^
Merci pour ta réponse !!! Bises

Au fait pk on ne peut pas éclaircir les extensions? ( je ne suis pas coiffeuse je n'y connais rien en couleur ! lol )

Séverine la décoloration est quelques chose de très agressif déjà pour tes cheveux à toi qui déjà sont "vivant" et nourris à labase , alors imagine sur un cheveux "mort" qui n'est donc plus nourrit à sa racine se qu'il subit lui
De plus sauf si elles sont vierges mais sinon les extensions subissent une coloration pour uniformmiser la couleur justement (car au naturel nous avons plusieurs nuance dans nos cheveux ) et donc sur un chevux coloré on decolore pas (on décape en principe ) voilà

biz

Je croyais que les décapages étaient pr passer du foncé à un (trés) clair, ex du brun au blond. Là couleur que je voulais faire n'est pas clair non plus. Les extensions ne sont pas colorées ( c pr ça que je les avais prise au départ... ).
C'est quand même abusé je trouve une telle différence de couleur pr un soit disant châtain moyen ...

severine si tu veux changer leur couleur demande a un professionel de te le faire, surtout qu'elles sont permanentée donc + fragilee aussi :)
Perso je serais toi je demanderais un échange, je ne prendrais pas le risque de les abimer :)

Je suis du Meme avis que sandra échange sinon tu prend le risque de tout perdre ton argent et tes clip.

B c quand fait, ils affirment que ce que j'ai reçu c'est du châtain moyen, donc si j'échange pour un autre châtain moyen et qu'il l'envoi la même chose, j'aurais perdu les frais de port... et rien gagné lol.
Dans les permanentés la teinte la plus claire qu'il ait c'est le châtain moyen.
Appareemnt le remboursement n'est pas possible ils font que d échanges.

Bon je vais quand même tenter le retour en espérant un petite amélioration, c vrai le coloration pour mes cheveux ou l'extension c vraiment pas top.
Merci les filles pr vos conseils !!!

en tant que vendeur par correspondance je peux t'assurer qu'ils sont dans l'obligations de le rembourser si renvoyer dans les 10 jours , c'est la loi evin, mais dans le cas présent toi c'est une autre couleur que tu souahites, envoi une photo de tes cheveux (à eux hein lol )

Puis a mon avis mieux vaut perdre les frais de port que l'argent pour une déco et foutre en l'air son kit a clip

Retour