Besoin de votre avis , stiletto

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion the2skin
  • Date de début Date de début

the2skin

Nouveau Membre
Bonjour ,
J´ai fait mes premiers stiletto avec des capsules de cette forme et j´ai besoin de vos avis et conseils. J´aimerais savoir ce que je peux améliorer à la forme du stiletto et si pour une première c´est assez réussi...
J´accepte toutes les critiques et je vois deja moi même quelques défauts, comme les trais blancs de la déco qui sont pas assez bien fait mais bon ;)
 
Retour
Haut