Besoin de votre avis sur la pose du gel boneluxe french gel X tra white

repentie

Nouveau Membre
Bonjour,

Déjà contente detre parmi vous :wink2::wink2:

Alors voilà mon souci, j'ai travaillé dans le passé avec une marque américaine, cependant là j'ai décidé de changer depuis ma reprise d activité !
J'ai commandé le gel bonet luxe french Gel Xtra white, je ne le connais pas du tout on me la conseillé !

Donc voilà ma question est vais je reussir a faire une pose avec ce gel (( bien sur en utilisant du cleener, et tout ce qui va avec , mon souci est le gel !)) je n'ai commandé que ce pot de gel, et jai pris pour une finition le gel : QUICK-FINISH GEL-FINITION RAPIDE !

Etant donné que je met du preemer ja nai pas besoin de gel d'adherence !

Vous me suivez ??? :rain::rain:jarrive pas a mexpliquer lool

Merci de me laisser vos avis !!

Gros bisous !

Quen pensez vous ??

Re : Besoin de votre avis sur la pose du gel boneluxe french gel X tra white

Oh punaise je crois que je me suis planter, ce gel est pour la french , cest la blanc de la french !!!!!!!!!!!!!!!

Grrrrrrrrrrrrrr je sais pas lire ou quoi pffffff

Je me trompe ou cest bien pour la french et non pas un gel de pose ???

oui, sauf si tu veux te faire les ongles en extra blanc....
Moi, j'utilise le monophase bonetluxe (ongle 24 ?non?)
J'aime bien et je n'y suis pas allergique ....

Bonsoir les filles ,

Alors je les acheter sur la boutique en ligne Ongle24 , et dans la semaine je vais me rendre à ce magasin el Allemagne, j habite pas trop loin de lallemagne !!

Oui je me suis rendu compte qu'en faite cete le gel de la french :s , heureusement d'un coté d'ailleurs car je me suis rendu compte que je n'en avais plus !

Je vous dirai des news de ce gel french quand je laurai teste avec un gel de construction Peggy sage (( que je n'ai jamais tester d'ailleurs )) !
Quand j'irai au magasin jacheterai ce gel monophase de chez bonetlux !!
Je suis trop pete je penser que cetait un gel jai passé la commande dans la nuit grrrrrrrrrrrrr !
En finition j'ai prevu de tester QUICK-FINISH GEL-FINITION RAPIDE
Et un top coat aussi de Ongle 24

jespere que sa le fera je vous donne des news de melange :) dans la semaine , ou la semaine prochaine !

Bises et merci

..............................................;

Retour