repentie
Nouveau Membre
Bonjour,
Déjà contente detre parmi vous :wink2::wink2:
Alors voilà mon souci, j'ai travaillé dans le passé avec une marque américaine, cependant là j'ai décidé de changer depuis ma reprise d activité !
J'ai commandé le gel bonet luxe french Gel Xtra white, je ne le connais pas du tout on me la conseillé !
Donc voilà ma question est vais je reussir a faire une pose avec ce gel (( bien sur en utilisant du cleener, et tout ce qui va avec , mon souci est le gel !)) je n'ai commandé que ce pot de gel, et jai pris pour une finition le gel : QUICK-FINISH GEL-FINITION RAPIDE !
Etant donné que je met du preemer ja nai pas besoin de gel d'adherence !
Vous me suivez ??? :rain::rain:jarrive pas a mexpliquer lool
Merci de me laisser vos avis !!
Gros bisous !
Quen pensez vous ??
Déjà contente detre parmi vous :wink2::wink2:
Alors voilà mon souci, j'ai travaillé dans le passé avec une marque américaine, cependant là j'ai décidé de changer depuis ma reprise d activité !
J'ai commandé le gel bonet luxe french Gel Xtra white, je ne le connais pas du tout on me la conseillé !
Donc voilà ma question est vais je reussir a faire une pose avec ce gel (( bien sur en utilisant du cleener, et tout ce qui va avec , mon souci est le gel !)) je n'ai commandé que ce pot de gel, et jai pris pour une finition le gel : QUICK-FINISH GEL-FINITION RAPIDE !
Etant donné que je met du preemer ja nai pas besoin de gel d'adherence !
Vous me suivez ??? :rain::rain:jarrive pas a mexpliquer lool
Merci de me laisser vos avis !!
Gros bisous !
Quen pensez vous ??