besoin de votre avis sur le kit ongles24 a 89 €

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

comme je le dis dans le titre j'aurais besoin de votre avis sur le kit de demarrage ongles24 les gels sont-ils bien? je pense par la suite utiliser les gels Yona. En parlant de Yona, qui a fait sa formation chez eux? quelqu'un pourrait me conseiller un centre de formation sur Montpellier et alentours? Merci d'avance pour toutes vos réponses

Re : besoin de votre avis sur le kit ongles24 a 89 €

Cc c'est le kit que j'ai pris au départ!!
pour les gels j'ai eu du mal au début,ils ont plus de choix maintenant!!
fait des recherches sur le forum pour les avis!

c'est un site sérieux et rapide!
pour le reste peut pas t'aider désolé!!

bizzz MIMI

merci pour ta réponse je vais poser la question au niveau des centres de formations alors.

Pour ma part, je suis en général contente des produits d'ongle24... Si ça peut t'aider ! :)

Bonne soirée !

cocou j'ai aussi commencer avec se kit perso superconente su plussier produit, le seul ic c la construction trop liquide mais une fille du forum ma dit d'en comander un autre qui est mieu chez ongle 24 aussi donc ca peu te servir pour t'entrainer et apres tu chage perso j'utilise toujours celui de depart et mes pose tienne bien!

merci pour votre aide je vais donc commander ce kit ca sera mon cadeau d'anniversaire lol

oui je confirme pour debuter il est tres complet :)

Merci en tout cas je connaissais pas ce site il est génial c'est bien de pouvoir poser toutes les questions que l'on veut on sait qu'on aura des reponses franches. Je ne manquerai pas de venir vous montrer ma toute premiere pose

Merci en tout cas je connaissais pas ce site il est génial c'est bien de pouvoir poser toutes les questions que l'on veut on sait qu'on aura des reponses franches. Je ne manquerai pas de venir vous montrer ma toute premiere pose

:):):)

coucou moi je n'ai pas pris le kit puisque j'avais déjà mon matériel....Par contre j'aime bien le gel de construction pink ainsi que le gel de finition ils sont super mais aussi les gels de couleur pour moi extra à travailler. Bises Chris

Merci pour tes conseils je pense effectivement par la suite choisir des gels couleurs. Les gels ne piquent pas trop ? et les capsules elles sont de bonnes qualités?

Merci pour tes conseils je pense effectivement par la suite choisir des gels couleurs. Les gels ne piquent pas trop ? et les capsules elles sont de bonnes qualités?

Pour ma part, je ne trouve pas que les gels piquent ! En revanche, je n'ai pas tester les capsules de chez Ongle24... désolée !

Non franchement les gels ne piquent pas. Les capsules par contre je n'ai pas essayé car pour cela je me fourni sur ongle.be. En gels j'ai essayé aussi sur naildesigndiscount c'est allemand. Le gel de construction sont super là aussi et ils s'auto égalisent donc pas besoin de relimage sauf biensur si on veux placer des stikers questions prix ils ne sont pas chère du tout vas y faire un petit tour....;)

Hello!

J'ai commandé un kit de démarrage sur ongle24 également...

Mon gel d'adhérance et mon gel de finition restent collants même après de longues minutes sous la lampe...

Un conseil à me donner?

euh ..... mais c'est tout à fait normal que les gels restent collants après catalysation, c'est justement le collant qui permet l'adhésion des autres gels

sauf le gel de finition qu il faut absolument dégraisser après une minutespour éviter les risques d'allergie sur la peau

tu fais les poses sur toi ?

salut! je connais les deux produits, ongles 24 et yona . le gel de yona a tendance a jaunir parait-il mais le premier est impeccable . en ce ki concerne la formation je suis surprise de conctater que je ne suis pas la seule ( dommage pour eux) a ne pas en etre satisfaite. en effet jai sorti 550 euro pour cink jour (moins cher que chez d'autres) mais j'ai été la seule eleve durant cette semaine et je me suis trouvéé toute seule dans cette salle car ma "formatrice " qui n'en été pas une (mais une BP esth.) avait des rdv clientele en parrallele (onglerie et pose de cils) .
elle devait jouer sur les deux tableaux pour amortir a mort mais en attendant mon temps perdu était de l'argent perdu .
personne na deigner m'écouter ,j'ai négocier pas mal pour repartir avec un gel french et un gel rose , des strass ,3gels couleur en cadeau.... bref pa tres commercial
au final heureusement que j'avais des bases car jai eu l impression de travailler toute cette semaine sur des cllientes sans que ma "formatrice " vérifie mon travail ( pas le temp la pauvre)
rien de pro , les modeles en retard ou absentes rien de carré....
je suis désolé pour eux mais je vous le déconseille 500 eu c de l'argent pour nous mais pas pour eux apparemment

Retour