Besoin de votre avis sur les gel de couleur de chez ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ali
  • Date de début Date de début

ali

Confirmée
Bonjour les filles, alors voila je compte commander des gels de couleurs mais je ne les connais pas, est ce que quelqu'un les utilises ? merçi

Re : Besoin de votre avis sur les gel de couleur de chez ongle 24

oui moi j en ai commandé qlq uns il y a qlq semaines... rien à dire mis à part peut etre le brun qui finalement n est pas assez opaque... mais tous les autres que j ai commandé son très bien !

J'utilise aussi les gels en couleurs de chez eux ils sont super beau et il tienne bien!!

Bonjour,
oui moi aussi je les utilise ils sont trés bien rien à dire !Tu peux y aller.

Qui en a commender des violets?? lequel est le plus beau le lila ou le dark violet?
C'est comme ça que ça fait mal pas cher le petit pot mais telment beau que l'on en prend plusieurs et c'est la que ça fait mal...lool

bonjour,
non je n ai commandée chez eux pour l instant le jaune pale ,rose,marron,et beige et bien sur le blanc neige! Trés belles couleurs j en suis ravie le reste c est chez rydnails je l attends encore ma commande! voila bisous

merçi. Moi j'ai passé commande il y a 2 jours j'ai hâte d'avoir ma commande pour tester les gels de couleurs, de plus le prix est très intéressant 1,95 euro le pot de 5 ml

T as commandé ou tes gels a 1,95 chez NED ?
Enfin tu en es satisfaite?

Retour