besoin de votre avis sur ma pose

marikaries

Membre récent
Bonjour les filles,

Je viens de me faire une pose aujourd'hui (sur moi) et je souhaiterais votre avis. Bon la french, j'ai mis les capsules french car pas le courage de me la faire moi meme.
Est-ce que vous trouvez que j'ai fait des pates de canard ? J'essais de m'améliorer de ce côté la.
Si oui, est-ce que c'est sur tous les ongles ou seulement certains?
J'ai également du mal avec le bombé, je n'arrive pas du tout à en faire, alors si vous avez des conseils, de suis preneuse.

J'attends vos réponses, dites moi tout, si ça peut m'aider à m'améliorer

merci

Pièces jointes

• DSC00086.jpg
    DSC00086.jpg
    391.4 KB · Affichages: 145
bonjour il faut bien limer tes parlléles droites
la forme n est pas identique sur tous les ongles
pouce trés plat pas de bombé du tout
bonne continuation

pour le situer il faut appuyer sur le bout de l ongle et la zone dite stres devient blanche c est l une des etapes la plus delicate et difficile
il y a pleins de pas a pas sur le fofo tape dans la fonction rechercher

ya mieux , mais y a pire, tu t'en sors !!
bon ya encore beaucoup de boulot , mais epluche les pas à pas du fofo, c'est une mine d'or !!

pour faire le bombé: mettre plus de matière au centre exact de l'ongle (la partie qui doit etre renforcée,le fameux "apex", point le plus haut de l'ongle qui doit etre en son centre exact une fois l'ongle rallongé, donc)
ensuite tout est dans le limage. tu dois affiner les cotés, garder la matière au centre surtout !! et tu harmonise l'ensemble en arrondissant le tout que ça soit joli. ensuite tu depoussiere et tu mets une jolie finition.

c'est bien d'avoir commencé par des capsules balnches. sinon avec la french t'aurait trop ramé sans formation. dès que tu seras plus à l'aise , tu te mettras à la french, step by step ;)

j ai fait une fomation et je sais faire les french. J ai pris les capsules blanches pourr moi car je ne suis pas patiente avec moi meme

une semaine avec sam'embellit. Ca a duré une semaine mais je remarque que maintenant mes poses sont plus plates.

je viens juste de finir avec une modele la, et j'ai vraiment essayé de faire un bombé mais toujours rien.je dois peut etre faire un perfectionnement dans un centre

Retour