besoin de votre avis sur une de mes pose

sublim.ongle

Nouveau Membre
coucou tout le monde! voila je pratique depuis peu et j ai besoin d oeils experts.je ne suis jamais satisfaite de mes poses car je suis assez perfectionniste. je trouve a la fin de ma pose que les bords libres de l ongle sont trop large pourtan je fais attention de ne pas mettre trop de gel mais a chaque fois c est pareil. dite moi ce que vous en penser et si vous avez des conseils ou des critique c est avec grand plaisir que je les prendrai.

Pièces jointes

• PC160038.jpg
    PC160038.jpg
    57.3 KB · Affichages: 67
merci. oui je sais justement c est sa mon probleme. une fois ma capsule collé je fais bien mes paralleles, je les retouche encore apres ma construction mais elle sont toujours trop large. pourtant je fais attention d affiner mon gel au niveau de mon bord libre mais rien faire j ai du mal.

Essaie peut être de limer un peu rentrant \_/ avant de faire ta french ! Depuis que je fais ça c nikel ! Parce que l'épaisseur de la french comblera et tu pourras avoir un beau carré

merci du conseil je vais essayer! est ce que certaines d entre vous travail avec beauty nails? moi j utilise actuellement le number one 3 en 1 et je voulais savoir si il a une bonne tenue sur ongle naturel. j en ai une demain et la derniere pose sur ongle naturel que j ai faite c etait avec le crystal de beauty nails et des le lendemain il y a eu decollement sur le bord libre. alors je stress un peu

Non je n'utilise pas mais j'avais ce problème avec les gainage sur ongle naturel parce que je bordais pas la bord libre avec tous les gels !!! D'où l'intérêt de faire des \_/ avant la pose hihi

Retour