besoin de votre avis svp !!!

anas_mistique

Nouveau Membre
bonjour , voila ma 1er pose. je suis preneuse de toute critique lachez vous !!! merci

Pièces jointes

• ongle suite 002.jpg
    ongle suite 002.jpg
    42.2 KB · Affichages: 177
  • ongle suite 001.jpg
    ongle suite 001.jpg
    43 KB · Affichages: 189
Re : besoin de votre avis svp !!!

Bonsoir,

Ta french n'est pas nette et ne prend pas du tout la forme d'un sourire. Et puis tu dois corriger tes parallèles ; ça va venir et bon courage pour la suite

:flower2:

tu as fait ta pose sur capsule ou chablon ? ta french fais une epaisseur, essaye une petite couche de masque pour cacher ta plaque, ne met pas trop de french en epaisseur et souligne ton sourire :) bon courage

merci pour tous c'est conseil c une pose en capsule transparant je les é tous repri je vous posteré dotre foto pr avoir dotre conseil merci bocou les fille

voici mes conseil
mask pour rallongé la plaque sue certain ongles la french est trop grande
manque de bombé
limé les parallele
affinée la french

bon courage pour tes prochaine poses

salut, je vient de voir, grace a ton code postal, que tu habite surement pas très loin de chez moi... j'habite a mourenx, donc je ne suis que débutante moi aussi mais si tu as besoin....n'hésite pas !!!

wouaaaaaaaaaaw... c'est la fêtes des papattes miss! Les parallèles...ouille ouille

Pareil que plus haut pour les critiques, penses à utiliser un gel mask, et faire une french souriante!

Bisouilles!

Voilà les points que j'ai repéré :
- La french pas souriante du tout
- Le bord libre beaucoup trop large ... il faut affiner ta capsule avant de poser ta french
- Le blanc pas très net (en meme temps la photo n'est pas de très bonne qualité) ... on a l'impression qu'il y a des zones d'ombres,
- pour l'aspect général il n'y a pas assez de matière ... tu dois plus construire pour avoir une forme harmonieuse et surtout éviter la casse

Ca fait beaucoup je sais ... mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Je suis passé par là moi aussi ;)

courage,
moi aussi je débute et j'ai beaucoup chose a revoir mais faut s'accrocher en tout cas pour un début c'est pas mal

Coucou je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dis...mais pour une première....c'est pas trop mal...bonne continuation et entraînement, encore et encore, biz

Retour