Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ta french n'est pas nette et ne prend pas du tout la forme d'un sourire. Et puis tu dois corriger tes parallèles ; ça va venir et bon courage pour la suite
tu as fait ta pose sur capsule ou chablon ? ta french fais une epaisseur, essaye une petite couche de masque pour cacher ta plaque, ne met pas trop de french en epaisseur et souligne ton sourire bon courage
merci pour tous c'est conseil c une pose en capsule transparant je les é tous repri je vous posteré dotre foto pr avoir dotre conseil merci bocou les fille
salut, je vient de voir, grace a ton code postal, que tu habite surement pas très loin de chez moi... j'habite a mourenx, donc je ne suis que débutante moi aussi mais si tu as besoin....n'hésite pas !!!
Voilà les points que j'ai repéré :
- La french pas souriante du tout
- Le bord libre beaucoup trop large ... il faut affiner ta capsule avant de poser ta french
- Le blanc pas très net (en meme temps la photo n'est pas de très bonne qualité) ... on a l'impression qu'il y a des zones d'ombres,
- pour l'aspect général il n'y a pas assez de matière ... tu dois plus construire pour avoir une forme harmonieuse et surtout éviter la casse
Ca fait beaucoup je sais ... mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Je suis passé par là moi aussi
Coucou je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dis...mais pour une première....c'est pas trop mal...bonne continuation et entraînement, encore et encore, biz