Besoin de votre avis

kristakbleu

Nouveau Membre
kikou

voila je vient d'acheter un kit de demarrage , et j'aimerais avoir votre avis et votre aide.
voila se qu'il y a dans mon kit:
1 LAMPE UV 4 X 9 WATT DE COULEUR BLANCHE

4 TUBES UV

PONCEUSE SUR PILES

1 GEL 3 EN 1 DE 15 ML (fait fonction de base,finition,construction)

1 GEL FRENCH WHITE 5 ML

1 LIME DROITE

1 LIME COURBE

1 BUFFER

1 VERNIS 15 ML

1 CLEANER 100 ML

1 ROULEAU DE 250 TAMPONS

1 GLUE DE 3 GR

100 TIPS EN SACHET

1 PINCEAU N°4 POUR GEL

1 COUPE TIPS ALU

1 BROSSE

2 POUSSES CUTICULES EN BUIS

j'aimerais savoir si j'ai tout se qu'il faut pour demarrer et aussi savoir pour le gel 3 in 1 , savoir si une personne saurais m'expliquee comment procede ,me faire un petit pas a pas se serais geniale , juste pour m'aidee a me lancer.
voila j'attend vos reponse avec impatiente car je me rejouie de faire des essais.
bisous
kristal bleu

Re : Besoin de votre avis

Je pense que tout doit y être, du moins tu as l'essentiel. Quand j'ai commencé à me faire les ongles une fille sur Ebay m'a adressé une liste du matériel de base à avoir. Si tu veux je peux te l'envoyer en MP.
Sinon pour le pas à pas vas sur rechercher et tape ce que tu veux, il y en a beaucoup.

kikou

merçi beaucoup oui tu peux me l'envoyer , pour l'instant tout m'interesse , lolllllllllll
je passe mes journee a me documenter sur la pose d'ongle et j'ai trouver beaucoup de pas a pas ,mais pas sur le gel 3 in 1 .
bisous
kristal bleu

ben écoute j'avais la même liste à peu près pour mon kit enfin sauf que les limes et buffers j'en avais au moins 15
pour le gel 3 en 1 je ne connais pas du tout, je fait toujours le classique base/construction/finition, mais bon j'imagine que tu dois faire une couche fine catalyser, construire ton bombé catalyser faire une couche de finition et catalyser
j'ai zappé les phases limage, polissage, cleaner hein

kikou

ouahhhh tu en a de la chance d'avoir autant de lime , loll
merçi d'avoir repondu , j'espere que quelqu'un arriveras a me faire un petit pas a pas se serais geniale et sa m'aiderais car je suis hyper debutante et je n'y connait rien et pourtant je suis impatiente de faire des essai.
bisous
kristal bleu

Retour