besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candy22
  • Date de début Date de début

candy22

Nouveau Membre
salut,atoute et tous
voila,j'ai des extension naturel de couleur noir
et je souhaite me colorer les cheveux
mais a votre avis quel ton je peut choisir pour que cela se voit bien quand meme tout en fesant natutel

mercie pour vos avis d'avance

Re : besoin de votre avis

tu veux faire une couleur sur ton noir c'est ca??????? euh sur du noir ca restreint pas mal ton choix car tu va devoir decolorer ton noir pour changer sa nuance, il existe des rouges qui eclaircisse ,mais bon......enfin laissons les pros te repondre,bisous et j'espère que tu nous montreras ca, sinon fais un noir a reflet (corbeaux........)

oui c'est se que je j'avais cru comprendre mais sur du noir ca limite quands même vachement !!!

bonsoir

je vais essayer de t aider vu que j ai les cheveux noir lol!!!

je me fais une couleur violine mais pendant les 3 premiers mois j en fais une par moi,,et sinon comme sami dit je me fais noir bleuté et pareil pour les 3 premiers mois

heu j esper que t as tout compris:33-lol::hmmm:

bsr,
comme dises les filles sur du noir c'est plus difficile!!
par contre ce que tu pourrais faire ( pourquoi pas ) se sont des mèches avec le majicontrast de chez l'Oréal ( produits proffessionnel que tu trouves en boutique style shop coiffure, la boutique du coiffeur ) si tu as cela vers chez toi, lol.

au niveau des tons que tu peux trouver avec majicontrast c'est :
-rouge
-cuivré rouge
-cuivré
-cuivré pur
-magenta ( un peu violine )
à utiliser au 30v emballé dans de l'allu

et là tu es sûr que ça prenne sur ton noir!!
mais surtout pas a utiliser en couleur!!
après sinon en colo tu ne pourra pas faire grand chose mise à part noir bleuté ou violine.
voilà j'espère t'avoir un peu aider
biz:oster:

mercie pour l'info les fille
je vais voir
je posterer une photos apres je pense

Retour