besoin de votre avis

manonemj

Nouveau Membre
Bonjour, alors voila je suis debutante dans la pose en gel, je travail avec les produits flynails (jj'ai le kit debutante complet), les produits sont super rien a redire, mise a part que je trouve le gel white pas assez blanc a mon gout!(c'est un petit detail!) et j'aurais aimé me prendre d'autres produits, des gels de couleurs...est ce que les produits rydnails, sont bien?J'ai trouvé pas mal de chose interessentes sur leurs site.
J'ai un peu de mal avec toutes ces marques...!
merci de vos conseils!

Re : besoin de votre avis

+1, j'ai commandé mon kit chez eux, et j'avoue que leurs produits sont top,

malgré une pose sur cuticules, un tas d'erreurs sur moi, je te garantis que j'ai ramé pour enlever les produits, quand ça tient, ça tient lol

quant aux couleurs, comme l'a dit natiiyoo, elles sont super belles :Dancing_wub:

merci les filles!
au niveau de la livraison, ils sont rapide?
Y'a tout plein de gels couleurs!!on peut aussi bien les utiliser comme gels pour faire une french comme pour mettre sur toute la plaque, c'est bien ça?

ba ecoute ma 1ere commande a mis 3 semaine et mes 2 dernier 6jour ca depend ds stock et du nbre de commande je pense

jai le divine pink,rose nacre, noir stardust, french cocoor fonce,le silver,le pailette argent,j'attend le prune je croi et le beu azur

Retour