besoin de votre avis

vanessa66

Bellissim'ongles
bonjour

voila je voudrais changer de coiffure mais j ai du mal a me decider et a choisir, en fait il y a qelques mois mon ancienne coiffeuse ma fait une tres jolie coupe degradee mais seulement elle a tout degrade a sec au rasoir et je ne vous dis pas l effet desastreux sur mes cheveux ! je ne pouvais meme plus passer la main dedansenfin bref j ai change de cremerie et depuis 4 mois je coupe l effile regulierement pour ravoir un peu de volumpe car j avais des trous a certains endroits!

donc j hesite entre un carre long plongeant ou une mini vague sur les longueur! je vous joint une photo d une coupe que j avais il y a quelque temps, mes cheveux ont pousse biensur . merci de me donner des idees.

Pièces jointes

• P30-03-10_17.49.jpg
    P30-03-10_17.49.jpg
    24.7 KB · Affichages: 59
  • n1536858770_3442.jpg
    n1536858770_3442.jpg
    5.3 KB · Affichages: 103
  • P06-03-10_18.41.JPG
    P06-03-10_18.41.JPG
    30.6 KB · Affichages: 68
Re : besoin de votre avis

Merci pour ta reponse , mais en fait comme je les veux de nouveaux longs , le carre plongeant vaut mieux que j oublie, et pour la minie vague et bien je suis allee voir ma coiffeuse et je n ai pas encore recuperela masse necessaire donc ca fera pas ce que je veux, alors je vais en faiit structurer de nouveaux ma coupe en enlevant le dernier effile restant et puis voila , je vais chercher une coupe dans cet esprit.

Retour