besoin de votre avis

lénastella

Membre récent
bonsoir a toutes voila j'aimerai acheter des extentions je voulais les prendre chez kimm mais probleme rupture de stock!!que pensez vous de instictiff?quelles couleurs me conseillerez vous sur ce site moi j hesite a prendre un blond dore+ un blond moyen+un blond clair? bon sur la photo on voit les racines bien foncées mais ca va disparaitre lol bises

Pièces jointes

• IMG_1571.jpg
    IMG_1571.jpg
    37.4 KB · Affichages: 70
Re : besoin de votre avis

ouii c'est ce que je pensais en premier mais comme j'ai quelques meches qui ont toujours du mal a devenir blonde et qui au final sont dore je pensais mettre quelques dores !!je pensais prendre 150 meches t'en penses quoi? par contre combien en prendre et de quelles couleurs ho la la la prise de tete lol

du platine exclusivement !
malgré une base d'un blond 24, tes pointes sont tres blanches donc ne prend que du platine.
613 chez kim
elle devrait en recevoir dans la semaine.

lol tu te fais un mélange... tu vas refaire tes mèches c'est sa? prend 50 50 50 non?

du platine exclusivement !
malgré une base d'un blond 24, tes pointes sont tres blanches donc ne prend que du platine.
613 chez kim
elle devrait en recevoir dans la semaine.

oui je suis ok avec toi mais elle compte refaire des mèches avant la pose apparemment donc...

ha!
donc envoi nous une photo une fois les meches sont refaites car la ca sert franchement a rien de nous montrer...

oui un p 'tit melange lol!!ca fait plus d'une semaine que je me prends la tete avec ca pour trouver la couleur et surtout le bon site!!tu connais les quelles extentions toi c--bibi? claire&zazou que du platine??ca va pas faire bizar vu que j'ai quand meme pas mal de blonds differents si je fais un melange de platine en plus grande quantite et du blond moyen genre 90/60?

enfin je vais surtout les refaire car mes racines ont bien poussées!! trop vite donc y'aura juste la base ou ca sera moins foncé!!

moi je suis avec instinctiff et je suis assez satisfaite pour le prix si non il y a celle de kimm.... mais comme dit claire fait tes mèches reprend une photo et montre nous sa après :)

je vais juste rattraper les racines la longueur je ne vais pas y toucher car ils sont assez clairs!! c'est pour ca que je ferai tt en, meme temps!!bon je pense que je vais rester sur une bonne quantite de platine avec quelques unes en bond moyen le dore ba je laisse tomber

oui écoute plus claire elle est formatrice donc elle sait de quoi elle parle... moi pour juger niveau photo je suis un peu nul...

merci c--bibi de tes conseils meme si tu n'es pas pro c'est gentil de prendre le temps claire&zazou mes pointes je te met une photo ! bon la on dirait du foin... et je t'ai mis une deuxieme ou on voit p etre mieux la couleur enfin on voit moind les racines...:Dancing_wub:en tt cas merci a toi aussi

Pièces jointes

• IMG_1590.jpg
    IMG_1590.jpg
    26.1 KB · Affichages: 49
  • IMG_1588.jpg
    IMG_1588.jpg
    27.1 KB · Affichages: 56

merci c--bibi de tes conseils meme si tu n'es pas pro c'est gentil de prendre le temps claire&zazou mes pointes je te met une photo ! bon la on dirait du foin... et je t'ai mis une deuxieme ou on voit p etre mieux la couleur enfin on voit moind les racines...:Dancing_wub:en tt cas merci a toi aussi

lol je tiens a préciser que je suis pro mais je préfère laisser parler claire qui est formatrice.... je préfère pas trop juger par photo lol

oup's desolé j'ai mal lu!!!les extentions de kimm me plaisent bien mais bon c pas dispo c'est pour ca que je voulais aller chez instinctiff

sur la premiere photo je dirai que du platine mais la deuxieme on dirait que tes meches vont jusu'aux pointes...
qu'en pense tu? tes pointes sont elles bien unicolore?

Retour