besoin de votre avis

lolo2202

Expérimentée
Bonjour,

Un salon de coiffure me propose de travailler 2 a 3 jours par semaines en decembre dans un 1er tps pour 9 € de l'heure net, payé en cheques emplois service + 10% de mon chiffre d'affaire.
Qu'en pensez vous?

Je n'ai pas encore donné ma reponse, ça me parrait peu, mais vous avez surement plus d'experience que moi. ou peut etre lui faire une autre proposition? mais quoi?
Travailler pour une société de portage est peut etre plus interressant!

merci pour vos reponses

Re : besoin de votre avis

moi je travaille avec des professionneles et c'est plutot l'inverse je me garde mon chiffre d'affaires et je lui reverse 10 pourcent de ce chiffre !!!!!!
mais bon ca se fait peut etre attend d'autrres reponses
bizbiz

Re : besoin de votre avis

oui c'est la meme chose pour moi je boss en salon elle me prennent mes rdv et moi je reverse 10 % du CA plus les ventes qui se rapporte a l'onglerie c'est pour elle ( en meme temps se sont ces produits lol ) mais bon je lui fait de la vente , je trouve que sa proposition est pas top au niveau du tarif mais bon sa te fais bosser 3 jrs par semaines donc a toi de voir, dde lui combien de rdv par jour tu aurais et essaye de tarifé tes journées pour voir ce que sa te rapporte , fais une moyenne . allez bise

Retour