Besoin de votre avis

MellexMyriiam

Membre Populaire
Bonsoir, voilà j'ai de extensions depuis deux mois mais maintenant j'ai deux nœuds donc je l'ai fait enlever la semaine prochaine. A la base j'ai les cheveux mi-long ... Rassurez moi je ne vais pas me retrouver avec une coupe garçonne ?????? :(

Re : Besoin de votre avis

si la depose est bien faite je ne pense pas et jespere pour toi que tu ne te retrouvera pas avec une coupe a la garconne :)

missdemars a dit:
si la depose est bien faite je ne pense pas et jespere pour toi que tu ne te retrouvera pas avec une coupe a la garconne :)

J'espère aussi parce que sinon je pleure... Sinon j'en repose pas le choix car je ne supporterai pas une coupe garçonne LOL
C'est déjà arrive a d'autre personne d'avoir des nœuds ??? Et la dépose c'est passe comment ?

Oui moi j'ai eu des nœuds au bout de 3 mois avec mes extensions car mes cheveux poussent très vite et c'est normal qu'il y ait des nœuds après une certaine longueur!

La fille qui m'a posé les extensions était très professionnelle et a fait un travail très propre! Je n'ai pas du tout eu les cheveux abîmés par contre j'ai perdu beaucoup de masse de cheveux! Mais la longueur est restée intacte! Donc si la dépose est bien faite tu n'auras pas de coupe garçonne ^^

Coucou,

T'en fais pas, moi j'ai eu des paquets de noeuds suite à une mauvaise pose et j'ai retrouvé mes cheveux :) Bon, après un jour de démélage et un pot de masque kerastase, mais tout va bien à présent !
Rassures toi, on va pas te couper les cheveux :)

MelleXmyriial , ta poseuse avait elle prévu un entretien de ta pose? car les noeuds peuvent avoir pluseiurs origine, aurais tu des photos? se sont des noeauds ou des genres de dread qui se forment aux racines en raison de l'enchevêtrement des cheveux mort? SI besoin nous ne sommes pas trop loin l'une de l'autre donc n'hésite pas si tu veux que je jette un oeil ^^

Merci pour toutes vos réponses ça me fait vraiment plaisir et ça me rassure beaucoup.
Samiflo, je pense que ça fait plus des dreads et j'ai pleins de point a mon avis c'est les racines que j'ai perdu :/ ah bon et tu es ou ???

il ne faut pas se faire poser des extension par n'inporte qui
choisi la bonne personne
apres si tu comence deja a avoir des neche avec des noeud ou qui s'enmele beaucoup la pose n'a pas du etre faite corectement
fait attention en les enlevent,sinon tu risque de faire partir tes propre cheveux
j'espere pour toi que tu ne te retrouvera pas avec des cheveux super abimer
sinon la prochaire fois tu peut choisir la pose a froid a base d'anneaux il n'y a pas de colle sur tes cheveux

rassures toi les bulbes c'est pas forcement inquiètant, en principe c'est les cheveux mort, après sans avoir vu on peut pas dire ,mais en principe il s'agit + de ca que de cheveux arrachés et sinon d'après le site nous sommes a 56 km l'une de l'autre ^^

Oui je suis rassure par tout ce qu'on le ma dit la même si il y a des avis partage...
Je pense passer te voir alors parce que vu qu'on est pas loin je veux un avis professionnel :)

et bien ecoute avec grand plaisir par contre prends rv , j'essayerais de te placer entre 2 rv (car le délai moyen d'attente est de 10 jours pour avoir un rv...)

Retour