Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sistalova
  • Date de début Date de début

sistalova

Membre Actif
Bonsoir les filles, je me rererepresente (lol). Emily 24 ans essai de bb1 depuis 10 mois. En couple depuis 3 ans. À dpo 8 aujourd'hui avec un t°37.3 j'ai fais un test de grossesse. Je voudrais savoir ce que vous pensez et si comme moi vous voyez la deuxième barre. Peut être que je psycotte. J'attends vos avis.

image-2722921865.jpg

image-1842823663.jpg

Oui mais le deuxième jv attendre dpo 10. Dimanche. En attendant jaimerais savoir ce que vous pensez. Vous inquiéter je ne me donne pas de fo espoir apres 10 mois d'essai j'aurais espoir quand je ferais une prise de sang. Toi tu vois la.barre pâle ou pas?

Je vois aussi une deuxième barre! Très très claire mais tu n'es qu a dpo 8! Refais un test dans deux jours elle devrait avoir foncé mais je la vois

Miss staifia c le trait juste apres le rouge foncer pas du coter bleu mais l'autre. Tu as le bout bleu puis le trait rouge et ensuite le trait du test que moi je vois tres clair. Tu me dit si tu vois ou pas?

Merci Jessica. Oui dimanche je refais un a dpo 10.
Oui hésite pas! Ma grossesse est datée du 31 janvier et le 11 février mon test était négatif même pas de trait clair et j en ai fait un le 18 et la le test était plus fonce que la barre qui confirme le fonctionnement du test! Tu es très tôt donc il devrait foncé en cas de grossesse! On croise les doigts

Merci bevy. Oui le test à afficher sa juste le temps de poser le temps de remettre mon pantalon. Moins de 10min koi. La photo ct direct.

dpo, c'est date présumée d'ovulation? On ovule 14 jours avant le début du cycle suivant... J'ai mis 7 mois pour avoir mes 2 premiers et 3 ans pour avoir la dernière -pfff- Je faisais mes tests un jour d'absence de règles...
J'ai jamais eu de faux positifs :p donc, je croise les doigts pour toi :)

sistalova a dit:
Bonsoir les filles, je me rererepresente (lol). Emily 24 ans essai de bb1 depuis 10 mois. En couple depuis 3 ans. À dpo 8 aujourd'hui avec un t°37.3 j'ai fais un test de grossesse. Je voudrais savoir ce que vous pensez et si comme moi vous voyez la deuxième barre. Peut être que je psycotte. J'attends vos avis.

Moi je vois un + refais en 1 avec les urines du matin il sera peu être plus foncé . J'espère que c'est positif en tout cas

sistalova a dit:
Miss staifia c le trait juste apres le rouge foncer pas du coter bleu mais l'autre. Tu as le bout bleu puis le trait rouge et ensuite le trait du test que moi je vois tres clair. Tu me dit si tu vois ou pas?

Je vois un large trait pâle.

Retour