Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:bonjour , pour moi il est + , j ai fais le meme dpo 9 et pareil deuxieme trait clair ms bien present et je suis enceinte.
Félicitations flomerci! vi de 15 jours un peu passé ( si jai bien compté ) , j attend le resulat de la prise desg ms bon vu les 5 g test que jai fais tous positifs( oui je sais je suis dingue lol) il n y a pas de doute lol
Flo02 a dit:merci! vi de 15 jours un peu passé ( si jai bien compté ) , j attend le resulat de la prise desg ms bon vu les 5 g test que jai fais tous positifs( oui je sais je suis dingue lol) il n y a pas de doute lol
Je te mp!!!!Merci jessica ! je suis super stress pour le cap etje vais rien pouvoir prendre, le jour j je pense que je vais mourir sur place ! ha oui au faite tite question ,on dit que la hf est interdite au femme enceinte mais pour celle qui l utilise quand est il ? car on tiens quand meme la peau et si on utilise la saturatrice le courantpasse clairement ds notre corps......
Flo02 a dit:Merci jessica ! je suis super stress pour le cap etje vais rien pouvoir prendre, le jour j je pense que je vais mourir sur place ! ha oui au faite tite question ,on dit que la hf est interdite au femme enceinte mais pour celle qui l utilise quand est il ? car on tiens quand meme la peau et si on utilise la saturatrice le courantpasse clairement ds notre corps......
bevy a dit:Bon bein je te souhaite un ++![]()
Yvelise a dit:dpo, c'est date présumée d'ovulation? On ovule 14 jours avant le début du cycle suivant... J'ai mis 7 mois pour avoir mes 2 premiers et 3 ans pour avoir la dernière -pfff- Je faisais mes tests un jour d'absence de règles...
J'ai jamais eu de faux positifsdonc, je croise les doigts pour toi
![]()
Lénail's a dit:Moi aussi je vois un trait très clair.
barbie-de-lux3 a dit:Moi je vois un + refais en 1 avec les urines du matin il sera peu être plus foncé . J'espère que c'est positif en tout cas
Miss Staifia a dit:Je vois un large trait pâle.
Laurana845 a dit:Coucou même test a dpo 16 et enceinte !!!
Flo02 a dit:bonjour , pour moi il est + , j ai fais le meme dpo 9 et pareil deuxieme trait clair ms bien present et je suis enceinte.