Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sistalova
  • Date de début Date de début
bonjour , pour moi il est + , j ai fais le meme dpo 9 et pareil deuxieme trait clair ms bien present et je suis enceinte.

merci! vi de 15 jours un peu passé ( si jai bien compté ) , j attend le resulat de la prise desg ms bon vu les 5 g test que jai fais tous positifs( oui je sais je suis dingue lol) il n y a pas de doute lol

merci! vi de 15 jours un peu passé ( si jai bien compté ) , j attend le resulat de la prise desg ms bon vu les 5 g test que jai fais tous positifs( oui je sais je suis dingue lol) il n y a pas de doute lol
Félicitations flo

Flo02 a dit:

Ah mais faut se qui faut avant d'y croire lol

Merci jessica ! je suis super stress pour le cap etje vais rien pouvoir prendre, le jour j je pense que je vais mourir sur place ! ha oui au faite tite question ,on dit que la hf est interdite au femme enceinte mais pour celle qui l utilise quand est il ? car on tiens quand meme la peau et si on utilise la saturatrice le courantpasse clairement ds notre corps......

Merci jessica ! je suis super stress pour le cap etje vais rien pouvoir prendre, le jour j je pense que je vais mourir sur place ! ha oui au faite tite question ,on dit que la hf est interdite au femme enceinte mais pour celle qui l utilise quand est il ? car on tiens quand meme la peau et si on utilise la saturatrice le courantpasse clairement ds notre corps......
Je te mp!!!!

Flo02 a dit:

Pendant mes cours la fille qui étais enceinte ne pratiquais pas .

Yvelise a dit:
dpo, c'est date présumée d'ovulation? On ovule 14 jours avant le début du cycle suivant... J'ai mis 7 mois pour avoir mes 2 premiers et 3 ans pour avoir la dernière -pfff- Je faisais mes tests un jour d'absence de règles...
J'ai jamais eu de faux positifs :p donc, je croise les doigts pour toi :)

Lénail's a dit:
Moi aussi je vois un trait très clair.

Merci a vous. (Date post-ovulation: sa veut dire la même chose.lol).

barbie-de-lux3 a dit:
Moi je vois un + refais en 1 avec les urines du matin il sera peu être plus foncé . J'espère que c'est positif en tout cas

Oui je ferais 1 demain matin au réveil car la c'est mort. Je me suis déjà lever et lors du pipi j'ai même pas penser j'étais à demi réveiller.

Moi je pense aussi que c'est positif
Vivement la tite photo demain matin!!!!!!

Ah dès le départ j'ai vu ce trait rose pâle que l'on a en début de grossesse...en espérant que la pds te confirme que tu es enceinte :)

Bonjour,

Ce matin le test était une peu plus foncer. Mais pas énormément mais vu que c'est des test de 25mui/ml que normalement c a faire vers 12dpo je pense que c pour sa.

Retour