Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sistalova
  • Date de début Date de début
Merci. Pour moi sa a marche super bien. G pas trouver pénible car tu peu le faire à n'importe quel moment de la journée mais préférable laprem. Ensuite tu peut le faire n'importe ou. Et si ta des cycle réguliers c encore plus simple. Moi j'avais des cycle long et irrégulier 60 jours 43 jours... Donc j'ai fais une courbe de température a coter pour pas trop gaspiller de test. En tout cas c beaucoup moins cher qu'en pharmacie. Si ta des question hésite pas.
merci!!!je viens d'en commander :)

Tout tout récent alors! Pas étonnant que le test aie été clair au début! Super contente pour toi et tiens nous au courant de ton prochain rdv!!!!

Un peu de nouvelle pas trop bonne. Des spotting marron hier matin ce qui m'a pas trop inquiéter mais laprem plus de spotting mais en m'essayant des trace bien rouge (dsl du détail). Donc consultation médecin généraliste car gygy absent. Direct pour lui une fausse couche il m'envoie faire une écho que j'ai du faire aujourd'hui et l'œuf bien la. Mais pas de vésicule vitelline ni d'embryon mais œuf qui a grossi 4.7 mm a 4sa et la 5sa: 6.5 cm. Pour lechographiste pas assez grossis. Je ramène les résultat pour le collègue de mon médecin traitant (médecin traitant absent) elle elle me dit vu ma courbe que j'avais faite pour elle la taille est normale elle m'a donner une prise de sang à faire pour voir mon taux s'il correspond au SA dc mn taux à 2108 dans la moyenne. Mais je vois que des fille au même stade que moi on beaucoup plus que sa. Sa m'inquiète un peu. Elle avait fais évaluer l'hémoglobine aussi pour voir si je faisais une hémorragie interne (=fc) mais non au contraire sa a augmenter hors sa devrais baisser si je fais une fc. G peur. Zhom est un peu casser par la situation. Je voudrais savoir vous en pensez quoi du taux SVP.

Ma belle je sais pas trop pour le taux mais je croise tout se que je peux!!!! Ça va aller!

Les filles lorsque j'ai fais mon écho a 4sa soit 2 sg yavais pas encore de vésicule vitelline. Vous en pensez quoi? Je psychote

Les filles lorsque j'ai fais mon écho a 4sa soit 2 sg yavais pas encore de vésicule vitelline. Vous en pensez quoi? Je psychote
A 4sa +6 jours j ai vu mon gynécologue et on a juste vu l'œuf mais sans vésicule et pourtant bebe a bien évolué

Mon taux n'évolue que très très peu. 2439 lundi et hier 2864. Vu les saignement avant je pense que sa sent la fc. Jsui anéanti. Près d'1 ans à attendre et le bonheur aussitôt enlever.

Les saignement c'est depuis 1 semaine. Il m'a dit tant que j'ai pas de douleur c'est pas très inquiétant et dans que le volume n'augmentait pas. Pour les résultats de la prise de sang j'ai pas encore vu le gygy je doit tel demain matin pour prendre rdv. Mais sa me laisse perplexe.

moi j'ai eu également des pertes brunes lors de ma première grossesse avec des tiraillements en bas du ventre, j'ai eu peur, ma gygy m'avait dit d'en parler à personne car elle n'était pas confiante, j'ai eu ses pertes plusieurs jours puis plus rien, c'était du à l'utérus qui grossi et qui donnait ses petits saignements, ma fille est née 8 mois plus tard, mais j'étais super angoissée, tiens nous au courant

cendrillon72 a dit:
moi j'ai eu également des pertes brunes lors de ma première grossesse avec des tiraillements en bas du ventre, j'ai eu peur, ma gygy m'avait dit d'en parler à personne car elle n'était pas confiante, j'ai eu ses pertes plusieurs jours puis plus rien, c'était du à l'utérus qui grossi et qui donnait ses petits saignements, ma fille est née 8 mois plus tard, mais j'étais super angoissée, tiens nous au courant

Si ct juste les saignement j'aurais garder un peu espoir mais même le taux n'est pas favorable et je commence à avoir des caillou de sang.

ouais, dans ce cas c'est peut-être pas trop bon signe, ça devrait se limiter juste à de petits saignements, c'est hyper troublant de ne pas savoir ce qui se passe, c'est plus facile de rassurer quand c'est les autres....

Bonsoir les filles. Dsl j'ai le moral à 0. J'ai eu rdv gygy est bien c bien une fausse couche. Je prend du cytotec. C pas facile de ffaire face à tout sa.

Retour