Besoin de votre avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouboune
  • Date de début Date de début
Re : Besoin de votre avis !

moi j'ai acheté un kit chez euet franchement il est top
ce n'etait pas le meme que toi la reference du mien se finissait par C2 mais de toute facon la lampe et les gels sont les memes alors moi je te dis FONCE il est super et pas cher en plus (le mien je l'avais eu a 76€)

c'est très bien pour démarrer d'après ce que j'ai pu voir sur les posts!!!!!!!! mais la ponceuse c'est de la merde!!!!!

OK les filles merci pour vos conseils !! parce que franchement je galère un peu pour me décider alors je v vous écouter !!! il me tarde de le recevoir...

tu verras il est super rapide moi j'avais commander un kit + trolley chez lui et je l'ai reçu en 3 jours!!!!!!!!

ha vi effectivement c'est rapide ! j'espère que sa sera pareil pour moi ;o)

pour le prix, ca vaut bien le coup!!! le matos est bien (j'ai eu aussi un kit chez le meme vendeur) sauf le pinceau (pense a en racheter un )... les gels sont pas forcement extras, mais pas mauvais non plus, pour commencer c'est bien ! :)

MERCI bon ben sa y est je l'ai eu waou !! maintenant j'attends le petit facteur... merci pour vos conseils et comme pinceau que me conseiller vous ? merci

le mien est un pinceau pas cher trouvé sur ebay (le manche est translucide avec spirale rose a l'interieur, poil synthetiques blancs) et j'en suis tres contente :)

Sa y est les filles mon kit snc est arrivé !!! suis trop contente il a l'air nickel... j'ai plus cas me lancer maintenant !!! bisous

Retour