cathyminie
Chevronnée
Coucou tout le monde !!!:yes:
Je fais suite à mon premier poste sur la fimo : Lien externe : {forum.manucure.info/dessin-et-peinture/23429-creations-fimo.html}
Cela faisait 2 ans que je n'avais plus touché à la pate à modeler , et là j'ai eu envie de faire une surprise a ma petite belle soeur que j'adore
.
La figurine que vous allez voir n'est pas fini, elle n'est pas peinte, mais j'ai besoin de vous pour me dire ce que vous en pensez parceque j'ai un peu perdu la main et je voudrais savoir si elle est presentable ou pas. :9-blush:
Merci d'avance.
Bisous
Marie :flocool:
Je fais suite à mon premier poste sur la fimo : Lien externe : {forum.manucure.info/dessin-et-peinture/23429-creations-fimo.html}
Cela faisait 2 ans que je n'avais plus touché à la pate à modeler , et là j'ai eu envie de faire une surprise a ma petite belle soeur que j'adore
.La figurine que vous allez voir n'est pas fini, elle n'est pas peinte, mais j'ai besoin de vous pour me dire ce que vous en pensez parceque j'ai un peu perdu la main et je voudrais savoir si elle est presentable ou pas. :9-blush:
Merci d'avance.
Bisous
Marie :flocool: