besoin de votre expérience!!!

Re : besoin de votre expérience!!!

moi oui c de l'acide
mais je travaille avec la marque nouveau nails
pas avec l onglerie
coucou nathye! je réflechisais l'autre jour, comme tu m'avais dit que tu ne mettais pas de gel de base, juste ton primer et puis directement ta french. mais lorsque tu fais la retouche, tu enlève tout alors?

non c bon comme ca aussi :3-blink:

coucou! l'autre jour tu me disais que cétait bon si je fesait primer, et directement ma french sans mettre de base... mais lors d'une retouche... tu enlève tout? c'est plus dangereux d'aller toucher l'ongle naturel sans base non?

coucou! l'autre jour tu me disais que cétait bon si je fesait primer, et directement ma french sans mettre de base... mais lors d'une retouche... tu enlève tout? c'est plus dangereux d'aller toucher l'ongle naturel sans base non?

de quoi pas compris
T pas obliger de mettre de gel de base

je te demandais , donc je fais ma pose sans base directement avec ma french, mais lors du remplissage, j'enlève tout tout? alors mon ongle sera totalement nu...

pourquoi au remplissage tu enlever tout, faut enlever le plus gros mais pas tout, et primer seulement sur la repousse et tu recommence

pourquoi au remplissage tu enlever tout, faut enlever le plus gros mais pas tout, et primer seulement sur la repousse et tu recommence
mais faut que j'enlève la french aussi non? si la dame veut des paillettes en french par exemple..

mais faut que j'enlève la french aussi non? si la dame veut des paillettes en french par exemple..

ok
sinon tu fait lors de la pose primer, fine couche de construction et french comme ca tu n'enleve pas tout

Sinon oui ttu lime le plus gros et surtout au niveau de la french

ok
sinon tu fait lors de la pose primer, fine couche de construction et french comme ca tu n'enleve pas tout

Sinon oui ttu lime le plus gros et surtout au niveau de la french

ok, mais j'ai fait une retouche hier, j'ai tout enlever pour lui faire une pose paillette, mais ca aurai été plus joli je pense de lui faire une fine french blanche, donc de pas tout enlever!!, et de lui mettre le gel paillette par dessus sa french blanche... mais j'ai compris maintannt! ne plus tout enlever et mettre primer sur la repousse et passer directement à la french! merci bcp iria!!! gros bisous:kiss1:

le primer on ne mets plus après (quand t-on a tout poncer!!) je pige plus rien mdrrr

Retour