Besoin de Vous , Coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
J'aurais besoin de votre aide

J'ai les cheveux blonds plutot clair et je voudrais les avoir comme sur la photo ci-dessous .

Le probleme c'est que quand je demande ça a ma coiffeuse elle me répond qu'elle ne sait pas comment donner cette couleur

(avec les mélanges )
Est ce que vous pourriez me dire le mélange a faire
Ou est ce qu'il y a moyen de le faire moi meme , le mélange ou meme une colo a acheter en magasin

en sachant que je ne suis pas du tout coiffeuse , mais comme je me fais mes colo seule je me suis dis que peut etre je serais faire le mélange pour ENFIN obtenir ce que je veux

La couleur ( le "blond" )

Pièces jointes

• coulour (l).jpg
    coulour (l).jpg
    13 KB · Affichages: 95
Re : Besoin de Vous , Coloration

les pos te renseigneropns perso j'aurais dis platine .....(un soupson de cendré ??????non??????????=)tilola,sempre help lol)

Ce sont de extension je pense bichette!!!

Mais je connais une petite coiffeuse qui a les cheveux rose ,mais elle les porte court...
Ca demande un déco bien blanche et coloration derrière... Ca demande aussi beaucoup d'entretien et surtout ça tue les cheveux!!!

Pense plutot au rallongement clip!!!
Y a clips et sami qui en vendent, de plus elles sont super sympa!!!
Elle te conseilleront à toi de faire ton choix après...
Bizzzzz

angie je crois que la miss cherche juste la couleur du blond non? je me trompe alison ?????

Tu vois que sami est sympa!!!
Elle fait de la pub pour les autres... Et c'est les autres qui font la sienne!!! mdr C'est la meilleurs de pub
Ca veut dire que l'on te fait confiance sami!!!!;)

Ben moi je pense qu'elle obtiendra plus ce resultat de méches rose avec des clips!!! ??? non

Pour le blond ou je pense qu'il y a du cendré !!!
Mais tout dépend des teinte naturelle de chacune...

Oui je ne cherche que le blond . Et j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de faire cette couleur moi meme , je veux dire ma soeur aller dans un magasin de coiffure acheter ce qu'elle avait besoin ( la poudre ...) et la faisait elle meme . J'aurais voulu faire ça moi meme ... Je vous mets une photo de ma couleur actuelle ...

Depuis des année je cherche a me rapprocher de cette couleur ( javais les cheveux noir avant , mais impossible d'arriver a plus clair que ce que j'ai maintenant )

Ma couleur ( faite pas attention a la photo c était un délire )

Pièces jointes

• HPIM4007.jpg
    HPIM4007.jpg
    38.8 KB · Affichages: 104

Ah ben tu es bien clair!!!
Tu devrai avoir le résultat attendu!!!

Tu n'a pas besoin de faire la poudre,un super eclaircissant cendré ou irisé(je crois veux pas dire de betises, il me semble que j'en ai eu un de blond très très clair irisé...
Je les fais avec oxidant 40vol

Et en magasin il y a moyen de trouver sa ou il faut aller dans un magasin de coiffure . Je pose beaucoup de question . Mais je ne suis pas du tout coiffeuse . Je suis étudiante en esthétique donc pas tout a fait pareil lol

Et cela fait 4 ans que je fais des colo et que je veux cette couleur mais impossible avec les belle color , loréal ... achetée en magasin d'obtenir ça . Mes cheveux n'eclaircissent meme pas un tout petit peu .

& j'ai été plusieur fois en salon de coiffure et je n'ai pas eu du tout ce que je voulais et au prix que je paye a chaque fois , je suis un peu dégoutée et c est pour sa que je voudrais le faire par moi meme

blond platine avec du deco au 30vol
il faut obtenir le plus clai possible
et patine avec n cendre irisee mais attention de pas avoir un reflet ver ou rose mdr

je ne dit pas ca mais il faut en prendre soin apres acheter un vrai soin
et les chouchouter

mais faire ca tout seul je te le deconseilllle trouve une coiffeuse qui sens capable de te le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai je pense que je vais faire ça ...
Parce que je tiens a mes cheveux et ils sont deja pas mal abimer
a cause de la plaque a lisser donc voila
en tout cas merci :)

j'aurais penser a un shampooing américain sinon ?
je fais ça a une fille de ma classe et elle est bien blonde platine...

bon après je suis pas encore une pro lol, mais en tout cas c'est ce que je fais a une amie

Je vais en parler a ma coiffeuse on verra bien ce que sa donnera , mais je croise les doigts pour que sa donne enfin la couleur que je veux

Moi j'ai fait un Koleston 12 (gamme special blonde, Wella) sur mes meches et elles sont ressorties platine !!! Je pense que si tu prends cette couleur + de l'oxydant 30 vol , et que tu prépares comme indqué sur le mode d'emploi, tu auras le résultat que tu souhaites

punaise je pensais pas que le shampooing américain pouvant éclaircir autant! t'es sur de toi cey-liine?

Retour