Besoin de vous coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmy59139
  • Date de début Date de début

Emmy59139

Membre Populaire
Salut les filles
Un peu marre des mèches platine j'ai envie de retrouver plus ou moins ma couleur naturelle ( blond foncé) ...
Mais en évitant les reflets roux , verts ou gris ...
Avez vous une idées de ce que je pourrais faire ?
Je vois joins une photo
Merci d'avance

image-2511146896.jpg

en fait on fait une pré-coloration pour bien "imbiber" les mèches c'est en fait un mélange de couleur pure avec un peu d'eau chaude, sans oxydant. Tu appliques juste sur les longueurs décolorées, et ensuite tu appliques ta couleur+oxydant (au 20vol) sans rincer par dessus. Tu auras ainsi moins de risques que tes mèches dégorgent. Si tu as besoin de précisions n'hésites pas

kitsunay85 a dit:
en fait on fait une pré-coloration pour bien "imbiber" les mèches c'est en fait un mélange de couleur pure avec un peu d'eau chaude, sans oxydant. Tu appliques juste sur les longueurs décolorées, et ensuite tu appliques ta couleur+oxydant (au 20vol) sans rincer par dessus. Tu auras ainsi moins de risques que tes mèches dégorgent. Si tu as besoin de précisions n'hésites pas

Ok merci ;-)
Je vais aller chez le grossiste
Il me faut quoi exactement ?

Je te conseille wella comme dans le lien que je t'ai transmis, donc deux tube de wella koleston en 6/1(pas sûre que tu ais assez avec un tube donc prends en deux au pire tu t'en resserviras la prochaine fois sans souci) et une bouteille d'oxydant 20 vol.
Et puis tant qu'à y être prends aussi un shampooing ph acide pour rincer ta couleur, celle-ci n'en sera que plus brillante et tiendra mieux dans le temps.

Et vue que tu est claire et souhaite peux etree rester blonde y a les super eclaircissant sa abime moins et tu peux le faire seul

racines foncées, je reste sur mon 6.
Renseignes toi chez ton grossistes si tu veux être sûre, te voyant en direct il sera peut être plus à même de juger que nous par rapport à une photo.

sajeda13 a dit:
Et vue que tu est claire et souhaite peux etree rester blonde y a les super eclaircissant sa abime moins et tu peux le faire seul

Oui oui je souhaite rester blonde mais légèrement plus foncé
Un peu comme mes racines quoi

kitsunay85 a dit:
racines foncées, je reste sur mon 6.
Renseignes toi chez ton grossistes si tu veux être sûre, te voyant en direct il sera peut être plus à même de juger que nous par rapport à une photo.

Ouai j'y pensez
Sauf qu'à chaque fois que je vois des nanas ici demander conseil aux grossistes est pas top :(
Je vais essayer de reprendre des photos

Retour