Emmy59139
Membre Populaire
sajeda13 a dit:
Ah en effet ! Quand je compare les 2 photos ça ressemble plus a ça
Pas évident pour vous par rapport aux photos que j'ai faites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:
Emmy59139 a dit:En français steplé looool ou en image ? Hihi
Dydysy a dit:Moi aussi je trouve ça jolie
Emmy59139 a dit:Donc je fais une pré co ( il me faut de l'oxydant au 20 volumes c'est ça !? C'est tout ? Je pose sur cheveux secs ? Combien de temps ?)
Puis après je rince et applique la colo ? Ou je sèche avant ?
Merciii les filles
Dydysy a dit:Ouiii
sajeda13 a dit:Tu fait ta preco ( creme colo+ eau chaude)
Seulement sur les meches pas ta racine naturelle
Et tout de suite apres t applique par dessus ton melange creme colo et oxydant sans rincer la precolo je te conseille du 10 volume
Tu laisse poser le temps indiquer sur la notice
sajeda13 a dit:Emmy essaye les super eclaircissant sa te reviendra moins cher tu fera sa seul et abime moins
kitsunay85 a dit:le cendré ne joue en rien sur la couleur de ton,c'est un reflet froid qui permettra d'éviter des surprises sur les mèches et ne donnera aucunement une couleur plus foncée.
kitsunay85 a dit:le cendré ne joue en rien sur la couleur de ton,c'est un reflet froid qui permettra d'éviter des surprises sur les mèches et ne donnera aucunement une couleur plus foncée.
sajeda13 a dit:Emmy essaye les super eclaircissant sa te reviendra moins cher tu fera sa seul et abime moins
Emmy59139 a dit:Ok dacc
Mais moi je veux pas éclaircir aussi ...
Ça n'a peut être rien a voir ce que je dis ^^
Emmy59139 a dit:Ah du 10 volumes j'en ai !
Tas pas de quantité plus ou moins ? Pour la pre co je met un tube entier ? et combien d'eau chaudes ? Merci
Et j'applique direct sans rincer ni laisser poser le mélange colo + oxydant a 10 volumes c'est ça ?
Emmy59139 a dit:Ah nan pas toi aussi pffff lol
sajeda13 a dit:Les supers eclaircissants c est si au cas ou tu voulais rester blonde sa aurais ete une alternative au decolo
Emmy59139 a dit:Ahhhh ^^ okok
Mais je pense quand même foncé légèrement car je t'explique j'ai fait un maquillage permanent des sourcils et le souci c'est que la Dermo a respecté la couleur de mes sourcils ce qui est logique mais ça fait foncé ... Et avec le blond très clair comme ça ça me "choque"
Mes sourcils sont de la même couleur que mes racines en fait ...