besoin de vous enceinte et bb bien bas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
A

Angel71

Guest
bonsoir
je suis enceinte de bb3,et depuis 1semaine je sent mon bb tres bas,ca m inquete un peu savez vous pourquoi merci

En attendant, repose toi. ne force pas trop. C'est peut être normal. Chaque grossesse est différente d'une personne à l'autre.

En attendant, repose toi. ne force pas trop. C'est peut être normal. Chaque grossesse est différente d'une personne à l'autre.
oui pourtant c est ce que je fait deja,je fait plus grand chose je serait rassurer quand j aurai consulter
oui les grossesse sont toutes differentes car mes 2premier etait bien haut,j espere juste que tout ira

j'ai une fille de 11 ans et envie d'un 2è. un dicton dit que si le bébé est haut c'est un garçon, s'il est bas c'est une fille.

oki une fille de 11ans,moi l ainé a 9ans et le 2eme 5ans
ah ben je preferai ca,que ca soit une fille et que je m inquete pour rien surtout quon desire une fille

C'est juste un dicton mais ça serait marrant si c'était le cas pour toi.
Ma grand mère l'a vu à ma façon de m'assoir les premières semaines. J'avais le bébé en bas.
Tiens moi au courant.
Une bonne maman s'inquiète toujours même si bébé n'est pas encore là.

c'est peut être rien. pour mon fils je le portais bas aussi, à telle point que certains on cru que j'accoucherai d'un préma, mais non lool. hésite pas à appeler le médecin pour toutes tes questions ils savent qu'on a toujours besoin de réponses. bon courage

c'est peut être rien. pour mon fils je le portais bas aussi, à telle point que certains on cru que j'accoucherai d'un préma, mais non lool. hésite pas à appeler le médecin pour toutes tes questions ils savent qu'on a toujours besoin de réponses. bon courage
oki ca me rassure un peu,mais je serai vraiment rassuré quand j aurai vu le medecin,merci

coucou les filles
alors j ai apeler ce matin,il ne n ont pas de donner de rendez vous!!!!car ils sont deborder et ils leur manque du personnel du a des greves!!!!!
donc j ai expliquer a la sage femme que j ai eu au tel,elle ma dit quil y a vait rien d urgent tant quil y a pas de perte de sang ou autre

coucou les filles
alors j ai apeler ce matin,il ne n ont pas de donner de rendez vous!!!!car ils sont deborder et ils leur manque du personnel du a des greves!!!!!
donc j ai expliquer a la sage femme que j ai eu au tel,elle ma dit quil y a vait rien d urgent tant quil y a pas de perte de sang ou autre

Ne t'inquiète pas trop ma belle, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire

Retour