Besoin de vous!!! J'ai peur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julie-onglesnails76

TOUJOURS JOYEUSE
Coucou les filles...

J'ai un gros soucis...:(

Je fais ma formation pour devenir prothésiste ongulaire le 22 février a mon domicile avec une formatrice et je viens de voir que dans le village ou j'habite il y a deja une prothésiste qui travail avec les produits beauty nails et donc ceux avec les quel je vais travailler aussi par contre c'est très recent apparement car je l'avait jamais su...

Dois-je quand meme faire ma formation???

Je suis perdue...

Je ne sais pas si j'ai mi ma conversation dans la bonne rubrique...si non j'en suis désoler..
Merci

Re : Besoin de vous!!! J'ai peur...

Coucou les filles...

Je fais ma formation pour devenir prothésiste ongulaire le 22 février a mon domicile avec une formatrice et je viens de voir que dans le village ou j'habite il y a deja une prothésiste qui travail avec les produits beauty nails et donc ceux avec les quel je vais travailler aussi par contre c'est très recent apparement car je l'avait jamais su...

Je suis perdue...

Je ne sais pas si j'ai mi ma conversation dans la bonne rubrique...si non j'en suis désoler..
Merci

je ne vois pas en quoi c'est un soucis...

Bah pourquoi tu ne devrais plus faire ta formation ???

Coucou les filles...

Je suis perdue...

Merci

Ba pourquoi tu a peur????

Ba j'ai peur que cela ne marche pas pour moi.
Pas trouver de cliente etc

j'ai ouvert mon salon il y a un mois, avec dans le centre ville 6 ou 7 salons qui font des ongles, et mon agenda est presque rempli.
si tu bosses bien et que tu ne fais pas de tarif excessif, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Ba j'ai peur que cela ne marche pas pour moi.
Pas trouver de cliente etc

Haaa ok mais ça c'est un quitte ou double ! C'est le risque qu'on prend quand on veut ouvrir un commerce...

Ceci dit, je me permet juste de recadrer le truc. Tu veux suivre une formation pour te mettre à ton compte, ça c'est super ! Par contre, tu peux oublier si tu veux te déclarer directement. Car une formation est indispensable mais il faut surtout de l'entrainement donc il est très peu probable que ton affaire marche directement car de toute manière tu auras des lacunes même si tu sors d'une formation. Donc moi je te conseille de t'entrainer un max sur modèles avant de prendre de vraies clientes à domicile.

Vous croyer vraiment que c'est possible meme dans un petit village...

En plus je suis trop contente de faire ma formation il a fallut que j'écomise pendant un an et maintenant il m'arrive cela...

si tu es motive fonce ya pas a avoir peur apres demarque toi de la concurence pour te creer ta propre clientele et ne t'arrete pas au village ya des ville au alentour cependant je pense qui'il faudrai t'entrainer avant de te lancer car apres une formation on ne sors pas prothesiste ongulaire il faut beaucoup d'entrainement miss

L'important c'est que ton travail soit bon ! si tu fais du bon boulot les clientes c'est chez toi qu'elles viendront ;)
Donc hésite pas pour ta formation ..

Haaa ok mais ça c'est un quitte ou double ! C'est le risque qu'on prend quand on veut ouvrir un commerce...

Ceci dit, je me permet juste de recadrer le truc. Tu veux suivre une formation pour te mettre à ton compte, ça c'est super ! Par contre, tu peux oublier si tu veux te déclarer directement. Car une formation est indispensable mais il faut surtout de l'entrainement donc il est très peu probable que ton affaire marche directement car de toute manière tu auras des lacunes même si tu sors d'une formation. Donc moi je te conseille de t'entrainer un max sur modèles avant de prendre de vraies clientes à domicile.

Oui c'est ce que je compté faire m'entrainer pendant un certain temps et après le faire a domicile...merci

Donc je voudrais savoir...niveaux prix ce que vous en pensez?

Pose capsule 40 euros
Pose sur ongles naturel 35 euros
Remplissage 25 euros

Decos 1 euro par ongle et les 10 pour 8 euros

Vous en dite quoi???

Donc je voudrais savoir...niveaux prix ce que vous en pensez?

Pose capsule 40 euros
Pose sur ongles naturel 35 euros
Remplissage 25 euros

Decos 1 euro par ongle et les 10 pour 8 euros

Vous en dite quoi???
Coucou Julie
Quand tu devras te mettre à ton compte , une étude du marché est à faire , dans ta ville et aux alentours ,
savoir combien tu as de concurentes , ne pas oublier les instituts esthétiques qui peuvent faire aussi des poses d'ongles...
Connaitre leurs tarifs etc...

par rapport à çà , tu pourras te fixer un peu au niveau des tarifs

pour ta formation , comme t'ont déjà dit les filles
il est important de beaucoup s'entrainer sur des modèles après avant de commencer professionnellement.

Bonne continuation

Coucou Julie
Quand tu devras te mettre à ton compte , une étude du marché est à faire , dans ta ville et aux alentours ,
savoir combien tu as de concurentes , ne pas oublier les instituts esthétiques qui peuvent faire aussi des poses d'ongles...
Connaitre leurs tarifs etc...

par rapport à çà , tu pourras te fixer un peu au niveau des tarifs

pour ta formation , comme t'ont déjà dit les filles
il est important de beaucoup s'entrainer sur des modèles après avant de commencer professionnellement.

Bonne continuation

Pour me mettre a mon compte je ne sais pas comment faire??merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour