... Besoin de vous, je stagne ...

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les filles ,

Voici un nouveau modèle, et je vois que je stagne et que je n'arrive pas à évoluer ........:huh:

Donc , j'attend encore vos avis , pour essayer de faire mieux !!!

Merci les filles .

Bonne journée

Bisoussssssss

Pièces jointes

• CIMG5369.jpg
    CIMG5369.jpg
    71.8 KB · Affichages: 93
  • CIMG5371.jpg
    CIMG5371.jpg
    66.5 KB · Affichages: 95
Re : ... Besoin de vous, je stagne ...

Salut,

Rectifie une peu tes // et le sourir qui est tramblotant..

C'est normal de stagné.. Il arrive toujours un moment ou tu apprend pleins de choses et il faut que dans ta tete tous se mette en place pour avancé.. euu je sais pas si tu me comprens je te cite un exemple c*n..
Quand tu passe ton permis de conduire, il faut que tu fasse parfois au moin 5 choses en meme temps..Alors tu apprend tellement de chose que ton cerveau s'embrouille, et tu arrive à stagné ou à te mélangé, puis sa va mieux et tu roule comme une chef (pareille pour les ongles lol) c'est psychologique.. Ne t'inquiète pas c'est pas mal du tout, tu va y arrivé..
Boon courage et bons entrainements :)

Merci Sophia !!

Et oui , j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué !!

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !!

Et je te souhaite une bonne journée ;)

Merci Sophia !!

Et oui , j'ai bien compris ce que tu m'as expliqué !!

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !!

Et je te souhaite une bonne journée ;)

à c'est cool que tu m'es comprise lol!! Merci à toi :) , bonne journée aussi..

Hello :jump1:
Tu devrais peut être essayer des décos plus créatives,
tu sais j'ai commencé la pose d'ongle 2006 et je galerais sur les poses les plus simple ( la french :buggy:) du coup j'me suis concentrée sur des décos plus dure avec pleins de matières et quand je suis revenue a la french elle me semblait tellement simple :grin:
Sincèrement, éclate toi, fait toi plaisir quand tu fait les ongles ca viendras tout seul !!
Des bisous :kiss1: !

Merci Fany !!
Je prend note de ce que tu viens de me dire ;-)

Bisoussss

Tu sais je pense qu'avant de te perfectionner absolument dans les décos il faut avoir acquis les bases de la pose, ta french est trop epaisse et manque de regularités au niveau du sourire, il te faut bien placer ton bombé et bien relimer ta construction de facon à avoir une forme d'ongle homogène et naturelle :) entrainement entrainement, y'a que ca :) courage !

Mais pour avoir une french moins épaisse, il faut que je mette moins de gel french ou que je lime après ?

c'est pas si mal t'inquietes! comme le dit fara concentre toi sur tes poses avant les decos, on voit trop de filles perdent leur temps a vouloir faire des decos de fous alors que les bases bof bof! si on enleve les paillettes strass etc c'est moche en dessous! donc french trop epaisse, etire bien ton gel quand tu le pose, et le limage a ameliore, j'ai fait ma formation il y a 2 ans et c'est seulement depuis 4/5 mois environ que je suis contente de ce que je fais, alors patiente et entrainement il n'y a que ça!
bon courage

Retour