besoin de vous les coiffeuses

enza v

Membre Populaire
coucou mes belles, ben voila j'ai un petit souci au fait on m'a fait une teinture en sicile un blond clair cendré qui chez moi est deenu un orange affreux!!! ben je vois que chez moi j'ai des tubes de teintures j'ai du blond foncé cendré, et du chatain clair, et du blond clair, avec de l'oxydent volume 20 et 30 avec lequel je dois faire mon melange.

lequel je peux faire pour enlever cet orange je veux pas re devenir super foncé maintenant que je suis plus clair je veux enlever cet orange sans forcement retourner a ma couleur foncé.

ben j'attend vos conseils car j'ai trop envie de changer de couleur aujourd'hui quand on a un truc en tête rah la la alors merci d'avance bisous

Re : besoin de vous les coiffeuses

allez les coiffeuses j'ai hate d'aller faire ma couleur moi quand j'ai un truc en tête puré impossible de passer a coté mdr, au fait merci dreena pour ton mp

cc je ne suis pas coiffeuse mais je m'y connait un peu et il faudrait faire du cendré sa neutralise le orange voila!

merci ma belle de ta réponse mais le souci est que j'ai fais que du cendré et toujours fais du cendré et ça ressort quand meme orange ça m'enerve je suporte pas cette couleur orange grrrrr.

petit up lol

alors je dois mettre quel oxydent du vol 20 ou 30 pour eclaircir j'oublie toujours rah la la je compte faire un blond cendré afin qu'il ne fonce pas et que j'obtiens une bele couleur merci et j'attend vos réponses help me j'ai une petite repousse ras le bol

j'espère que vous m'avez compris lol car moi pour m'expliquer dur dur

coucou miss, merci de répondre a mon post alors ma couleur est un blond cendré qui a viré a l'orange avec le temps car ma teinture date déja de plus d'un mois presque deux mois la lol, et j'ai une petite repousse donc j'aimerais eclaircir j'ai des teintures a la maison j'ai du blond cendré, du blond clair, et chatain clair, et encore un autre mais je me souviens plus la couleur lol je voudrais faire ma teinture mais je me souviens plus quel oxydent mettre le 20% ou le 30 volume merci beaucoup de ta réponse

coucou miss merci de ta réponse es tu sure j'ai trop envie de le faire ce soir mais bon je pense le faire demain lol car la j'ai mes yeux qui se ferme tout seul des coups de somnolance comme jamais lol

merci pour ta réponse ma cherie c'est qui dans ton avatar au faiiiiit lol hors sujet désolée

Oui c'est sur, une fille avait posé les vol et leur action sur un autre sujet mais je sais plus lequel

merci lili pour tes réponses donc demain je ferais ma colo avec du volume 30 de toute façon ça sera toujours plus beau de ce que j'ai lol

Logiquement le cendré devrait dompté le orange et pour bien éclaircir il faut que tu fasse avec du 30 volume voila...

coucou les filles hier j'ai fais ma colo laisser poser 30min je suis dans les tons de l'automne mdr j'aime pas on dirait du roux l'horreur demain je ferais des photos et vous les montrerez lol, j'ai fais du blond clair avec de l'oxydent a volume 30 ben franchement déçu mais bon c'est ça mes cheveux toujours tendance a devenir orange car j'ai une pigmentation trop foncé d'ou mon drame capilaire mdr.

Retour