Besoin de vous les copines !!!!

Re : Besoin de vous les copines !!!!

ALLEZ en route pour les 900 les filles...ON VOTE,ON VOTE,ON VOTE...

Merci les filles ! Ca fini demain, je serai pas dans les premieres alors vous pouvez arrêter de voter, désolé de vous avoir embeter en tout cas.

Oui c'est fini, je suis un peu triste mais je suis contente de voir que vous m'avez soutenue depuis le début et je vous remercie toutes !!!!!!!!!

:flowers::flowers::flowers:

Voilà les gagnantes..... heuuuu dites moi ce qu'elles ont de glam rock parce que j'ai beau chercher je trouve pas, m'enfin tant mieux pour elles ^^

37963_10150233853180534_209165780533_13820965_5577645_n.jpg

Ouai bah je vois pas lol.
C'est super dommage j'aurai bien voulu que tu gagnes, je sais pas comment elles ont fait pour avoir autant de vote :o

Oui c'est fini, je suis un peu triste mais je suis contente de voir que vous m'avez soutenue depuis le début et je vous remercie toutes !!!!!!!!!

:flowers::flowers::flowers:

Voilà les gagnantes..... heuuuu dites moi ce qu'elles ont de glam rock parce que j'ai beau chercher je trouve pas, m'enfin tant mieux pour elles ^^

Afficher la pièce jointe 278685

Franchement y en a pas une qui sort de l'ordinaire.....comment elles ont réussis avoir plein de votes ...Y a un truc!!!!

Je sais pas les filles =(

M'enfin en tout cas jme suis battue, et moi j'ai un style ! =D
Et si c'est pas ce concours que je gagne ca sera un autre héhé mais je compte pas vous embetez non plus je sais que ca devait être un peu pénible de voter tout les jours

T'inquiètes,tu peux en tout cas compter sur moi quand tu recommences et je suis sure que les autres le feront aussi

Retour