Besoin de vous les copinettes!!

Electracks

Toute nouvelle
Salut à toutes!!

Alors voilà je vous expose mon p'tit problème:
Tout d'abord je vous précise que je ne fais de la déco que sur mes vrais ongles...si ça peut vous aider lol
Je constate que mes décos ne tiennent pas,souvent le lendemain ça fait des "bulles d'air" et la déco s'en va comme de la peau...

Alors voilà comment je procède:
Je mets une couche de primer
Je fais les dessins au liner
Je mets une couche de gel de construction
Je pose mes paillettes ou strass....
Je catalyse 2mn
Je mets une couche de gel de finition
Je catalyse 2mn

Y-a-t-il quelque chose que j'oublie?Me manque-t-il un produit?Peut-être que je ne mets pas assez de gel?

Merci d'avance pour votre aide...Bisous les filles

Re : Besoin de vous les copinettes!!

d'après moi il manquerait juste une couche de gel de base, sinon ta construction ne tiens pas dessus le primer seul

moi je ferais mes decos entre deux couche de construction et pas directement sur le primer.

Alors déja, tu pousses bien les cuticules ?? tu raye bien la plaque ? bon ensuite primer, mais pourquoi tu fait direct tes dessins au liner ???? et ensuite ta construction ?
et ensuite faire attention a ne pas toucher les cuticules.
Peut-etre que ca vient de là. Bisous

Et aussi peut-etre manque de bombé

et pourquoi tu dissocie ta déco, liner d'abord et paillette ou strass ensuite.
Tu peux tout mettre au même moment

Merci les filles

donc si je mets une couche de gel de construction entre le primer et ma première déco ça devrait tenir?

Le gel de base n'est pas indispensable?

Ben en fait je n'peux pas mettre les strass etc.. en mm tps que la déco car la déco je n'peux pas pa la mettre sur le gel non-catalysé...en fait il faudrait:

Préparer l'ongle..cuticule...rayer la plaque
Pose du primer
Pose d'une 1ère couche de gel de construction
Catalyser
Pose "nail art" au liner
Pose d'une 2ème couche de gel de construction
Pose des déco strass et/ou paillettes etc...
Catalyser
Pose d'une couche de gel de finition
Catalyser

Ce procédé serait-il le bon?

ok merci pour ce p'tit tuyau..je p'ensais qu'il n'était pas indispensable ce gel de base quand on avait le primer...

Ok je ne comprenait pas pourkoi tu dissociait ta déco mais tu peux tout faire le gel un fois catalyser, je t'expliquer ma façon:
-prépation, limage léger de la plaque
-primer
-gel de base, tu catalyse
-j'essui simplement sans cleaner avec un kleexex à sec
-french ou pas french, comme tu veux
-construction, tu catalyse
-tu essui au cleaner
-et là tu fais toute ta déco sur le gel déjà durci, pour fixer les strass, tu met une légère pointe de colle ou de gel et ça bouge pas
-je met un petit peu la main dans la machine avant de mettre la finition pour biensécher tes éléments déco
-et enfin gel de finition

en tout pour ce genre de déco.
Sinon pour déco plus complexe c'est avant la construction mais tu verras au fur et à mesure comme tu le sent le mieux

tu te compliques la vie lol,

tu prépares ton ongle
primer
gel de base
déco liners+ strass et paillettes
construction
finition!

je lui expliquait la même chose sauf que moi je met la déco après la construction et non pas avant.
Mais elle pensait apparement qu'il fallait mettre les strass dans le gel encore humide pour qu'il se fixe, d'où mon explication très détaillée,
lol....

Les décos au liner sur la couche collante du gel de base???ça n'va pas poser de problème?

moi je ne mets pas primer + base

mais ça doit dépendre des marques

en fait, la déco tu peux la mettre sous la construction pour éviter les reliefs si tu mets des strass ou des décos épaisses

si tu ne fais que des dessins au liner, tu peux la faire au-dessus et avant la finition

l'avantage de la faire au-dessus de la constuction est que tu as moins de limage pour les remplissages, sinon tu es obligée d'enlever toute la construction pour changer de déco

Le liner tu le met après ta construction quand tu as limer ta forme juste avant le gel de finition ;)

Je ferai des essaisde tout c'que vous m'avez dit...apparemment les procédés ne sont pas les mêmes pour tous mais ils sont aussi efficaces!

Je prends tous les conseils en compte!
Merci vous êtes toutes sympa d'aider une "débutante" dans la détresse lol...C'est vrai que de ne voir sa pose qu'un seul voire 2 jours c'était un peu démoralisant...

Retour