M missangel Nouveau Membre 12 Novembre 2010 #1 Bnsoir pouvez vous me donner un site pour acheter le kit pro pour les tampon konad merci de me rep les fille biz
Bnsoir pouvez vous me donner un site pour acheter le kit pro pour les tampon konad merci de me rep les fille biz
marmotte14 Membre Populaire 12 Novembre 2010 #2 Re : Besoin de vous les fille coucou Les KITS : konadfrance.com
M missangel Nouveau Membre 12 Novembre 2010 #3 Re : Besoin de vous les fille Super c gentil sa fait des jour ke je cherche un site
M missangel Nouveau Membre 12 Novembre 2010 #4 Re : Besoin de vous les fille Sinn il ya ke celui si ou il y en a dotre !!!!!
marmotte14 Membre Populaire 13 Novembre 2010 #5 Re : Besoin de vous les fille je pense qu'il y en a d'autres sur google tape kit konad tu vas avoir plusieurs resultat il me semble, sinon attends les avis des filles en ayant deja commandé
Re : Besoin de vous les fille je pense qu'il y en a d'autres sur google tape kit konad tu vas avoir plusieurs resultat il me semble, sinon attends les avis des filles en ayant deja commandé
leslie 59 Nouveau Membre 13 Novembre 2010 #6 Re : Besoin de vous les fille Qu est ce qu elle t avait dit ta lili !!!!! Bisous choupinette
marirchu maritchu64 13 Novembre 2010 #7 Re : Besoin de vous les fille bonjour!!!!! je pense que sur www.onglespascher.com tu vas trouver ton bonheur et même plus que ca...... bonne recherche
Re : Besoin de vous les fille bonjour!!!!! je pense que sur www.onglespascher.com tu vas trouver ton bonheur et même plus que ca...... bonne recherche
pitou34 Membre Populaire 13 Novembre 2010 #8 Re : Besoin de vous les fille tu peux en trouver chez ned aussi , sinon il y a les fauxnad un peu partout , pas essayé mais vu pas mal de post ou les filles en sont contentes
Re : Besoin de vous les fille tu peux en trouver chez ned aussi , sinon il y a les fauxnad un peu partout , pas essayé mais vu pas mal de post ou les filles en sont contentes
poupette2310 Membre Populaire 13 Novembre 2010 #9 Re : Besoin de vous les fille coucou, j'ai pris les miens chez CNAILS, ils sont très biens, mais pas en kit, tampons, plaque et vernis, et ça revient moins chers que le KIT.
Re : Besoin de vous les fille coucou, j'ai pris les miens chez CNAILS, ils sont très biens, mais pas en kit, tampons, plaque et vernis, et ça revient moins chers que le KIT.